| "The Simoqin Prophecies" de Samit Basu Maitairoa · 30 novembre 2007 à 12:10 4 messages · 2 participants · 1 648 affichages | | | | 30 novembre 2007 à 12:10 "The Simoqin Prophecies" de Samit Basu Message 1 de 4 · 1 648 affichages · Partager Existe-t'il ici un(e) VFnaute, bien informé(e) ou bien introduit(e) dans le milieu de l'édition ou le monde littéraire, qui saurait me dire s'il est attendu dans les jours, semaines ou mois à venir la traduction française du livre The Simoqin Prophecies, sorti en 2004 de l'imaginationd'un jeune auteur indien apparemment prometteur qui s'appelle Samit Basu...
... ou qui connaîtrait le moyen (site internet ou autre...) de savoir le programme des sorties de livres dans les mois à venir...
... pour plus d'infos : www.arte.tv/...22, CmC=1317430.html | | | À: Maitairoa · 1 décembre 2007 à 10:06 Re: "The Simoqin Prophecies" de Samit Basu Message 2 de 4 · 1 604 affichages · Partager ... Ça a l'air bien... | | | À: Kola · 3 décembre 2007 à 13:38 Re: "The Simoqin Prophecies" de Samit Basu Message 4 de 4 · 1 528 affichages · Partager ... merci à toi, Kola, pour les liens que je n'avais pas su trouver...  (j'ai transmis ma demande)
... et à la modération d'avoir rétabli le titre original de cette discussion ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |