La meilleur solution pour toi et de te rendre sur place à l'ambassade de paris car moi g eu un petit problème de visa* et action visa m'a dit que c'était trop juste de le refaire alors que je pars le 15 janvier. Pour dans 6 jours là c'est très très juste! Voilà bon courage et bon voyage.
Flowersbleue · 12 février 2017 à 20:50 · 3 participants · 2 448 affichages
Qui peux me renseigner? Je fait une escale à Mumbai de 18h à 3h en octobre pour me rendre au Népal: Peut on rester dans l'aéroport? Doit on payer un visa? Question sécurité, peut on y dormir sans problèmes ou vaut il mieux sortir de l'aéroport? Merci
Jeromecanada · 14 janvier 2019 à 20:31 · 9 participants · 3 150 affichages
Est ce que quelqu un peut nous aider, mon amie et moi voyageaons demain matin de paris a bombay et de bombay a katmandou nous n avons pas de visa pour l inde, sachant que nous avons pris nos billets separement avec des compagnies differentes auront nous...
Sur mon ETA e-visa, j'ai comme port d'entree Mumbai. Mon vol aura une escale a Dehli. Ensuite il arrive Mumbai. Est-ce que quelqu'un a deja ete dans cette situation? Merci d'avance
Souhaiterais partir du 9 janvier au 5 avril aller retour Paris Bombay avec e visa de 2mois mais passer le mois de février au nepal es ce un visa de 2 mois effectif ou sur une période totale de 2 mois merci
Nous partons de Paris pour Cochin avec une escale assez courte à Bombay. la validation du e-visa se fera à Bombay ou à l'aéroport de Cochin? merci de vos infos