Je pars au cambodge dans 15 jours et j'ai un long transit par Bombay (12h). Pensez vous qu'il est possible de sortir de l'aéroport pour aller visiter la ville. J'ai lu qu'il y avait besoin d'un visa pour sortir mais en ayant un billet dans la journée est ce qu'il existe un visa temporaire par exemple?
Hello, je pars à Bnagkok bientôt et j'ai également un long transit de nuit sur Bombay. Peuxs tu me dire comment tu a géré? L'aéroport n'est t-il pas trop loin du centre ? et la nuit, est-interessant d'y sortir ?
Jeromecanada · 14 janvier 2019 à 20:31 · 9 participants · 3 147 affichages
Est ce que quelqu un peut nous aider, mon amie et moi voyageaons demain matin de paris a bombay et de bombay a katmandou nous n avons pas de visa pour l inde, sachant que nous avons pris nos billets separement avec des compagnies differentes auront nous...
ParVoirMonde · 23 août 2010 à 19:00 · 3 participants · 1 810 affichages
Avant de commencer ce sujet est certainement traité quelque part... mais j'ai besoin de nouvelles fraiche j'ai vu des trucs qui date de 2006...entre temps y's'en passe des choses donc j'en viens a mon petit tracas... je pars le 5 septembre pour l'inde...
Delphine47 · 14 décembre 2018 à 13:38 · 2 participants · 1 395 affichages
J'ai besoin de vos expériences pour la chose suivante: Le 9 janvier 2019, je vole avec Spicejet au départ de Colombo (SRI LANKA) et j'atterris à Chennai, en transit pendant 4. 30h, pour reprendre un vol Air Austral en direction de St Denis de la Réunion...
Chachg · 29 novembre 2011 à 10:55 · 2 participants · 1 948 affichages
Je pars pour Bangkok le 20 décembre et j'ai une escale de 4h à Delhi. Ai-je besoin d'un visa de transit? Je suis totalement perdue par les informations trouvées sur Internet, le consulat, VFS qui me disent tout et son contraire... Je commence à m'inquiéter...
Après moult galères en téléphonant à l'ambassade où personne n'a été capable de me renseigner précisément, je me tourne vers ceux qui on déjà fait l'expérience... Je pars en Inde au mois de janvier pour 5 ou 6 mois, ensuite j'aimerais faire un mois ou...