Bonjour Hervé,
Je prends bonne note de tes infos; merci beaucoup;
Aussi au sujet du parc Similipar, le LP dit qu'on le visite en véhicule...est-ce parce que les animaux y vivent en liberté? ou bien simplement que le parc est grand...ou autre raison?...
Moi, ce que je veux est de visiter tranquillement, certains secteurs, et ne pas acheter des 'tours' luxueux...et prendre photos...
Il ne semble pas si évident que ça de partir en randonnée seul, afin d'être tranquille, au besoin, à l'ombre de la forêt.. (en
Inde).Qu'en penses-tu? Crois-tu que c'est possible?
Merci
jackie