bonsoir du
kerala
un superbe voyage devant vous, je suis certaine que vous allez trouver votre bonheur! :)
les lieux hors sentiers battus, des ballades en pleine nature, une ou plusieurs rencontre avec des éléphants possible, avec un grand coup de bol même le tigre parfois se montre, sinon, bisons, léopards, sambar, macaque à la queue de lion, paon, ours, oiseaux de toutes les couleurs, végétation dense et plus verte que verte......
forêt primaire......
populations tribales.....
mais aussi,
backwaters hors sentiers battus, détente,
pour ne pas perdre de temps en transports, pour s'arrêter quand on veut, pour avoir une personne locale de référence sur tout le voyage j'opterais pour la voiture avec le chauffeur, voyageant sur petites routes et non sur l'autoroute, traversant de petits villages, les rizières, les plantations de thé, café, épices, bois précieux..... sans trop passer dans les lieux super touristiques....... j'adore!
si vous voulez, merci de m'écrire par email: mfontana51@hotmail.com je pourrai vous répondre, vous donnant des détails sur differents lieux qui me paraissent possible pour votre avventure!
bonne préparation de voyage!
monique de
kochi