Lebritish · 3 octobre 2007 à 9:54 5 messages · 3 participants · 3 570 affichages | | | | Bonjour à tous,
Nous partons en Inde à la fin du mois d'octobre. Pour revenir notre itinéraire est : Cochin- Bombay- Londres- lyon
Nous avons donc un vol intérieur de Cochin à Bombay puis un vol international vers Londres. Faut il récuperer ses bagages et changer d'aéroport à Bombay ?
Ds tous les cas quel est le tps de transfert mini à prévoir entre le vol Cochin Bombay et celui de Bombay à londres ?
merci d'avance... | | | Namasté, en principe si tu demande un enregistrement direct, pas beosin mais peut ^etre que ton agence peut te renseigner +
bon séjour | | | Bonsoir,
Merci pr l'info. En fait on a acheté un vol sec ( Lyon- Londres- bombay puis Cochin- Bombay- Londres- Lyon) directement sur le net. On a moins de 3H pr changer à Bombay c'est pr ca que je me renseigne un peu pour voir si c'est risqué ou ca va le faire.
A+
Lebritish. | | | Il est quasiment sur que vous devriez recuperer vos bagages a moins qu'il y est un accord avec votre cie indienne (?) et BA (que vous devez surement prendre), vous allez devoir également changer d'aérogare, vous allez arriver au domestique, puis vous rendre à l'intl qui est a l'autre bout de l'aéroport, prevoir je pense un bonne demi heure pour ce trajet... | | | Bjr, en arrivant à Bombay demande si tu change d'aéroport (aéroport domestique pour les vols intérieurs) si c'est le cas tu as le temps de prendre un rickshaws et d'y aller (15 minutes environ) et si non tu es tranquilje l'ai fait ily a 3 ans et je n'ai pas souvenir d'avoir changé d'aérport mais j'avais pris les billets depuis l'agence en france alors....
bon séjour | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |