|  |  |
 | | | | Y a t-il des Français à Bombay? Carottine · 13 juin 2008 à 10:09 23 messages · 18 participants · 6 354 affichages | | | | 13 juin 2008 à 10:09 Y a t-il des Français à Bombay? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 5 453 affichages · Partager Bonjour à tous, J ai commencé mon stage à Bombay il y a deux semaines et je suis actuellement en manque de francais ! En plus les gens de mon travail sont tous mariés avec des enfants donc pas tres chaud pour visiter la ville et sortir le soir. Je voulais juste savoir s'il y avait des gens motivés pour une sortie (voir un voyage dans la région) un de ces quatre ? Je suis actuellement dans le quartier de Powai. Faites moi signe :-) | | | À: Carottine · 13 juin 2008 à 13:32 Re: Y a t-il des Français à Bombay? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 5 419 affichages · Partager Ou si vous connaissez des coins sympas ou sortir ca serait chouette aussi ! Merci d'avance | | | À: Carottine · 13 juin 2008 à 15:29 Re: Y a t-il des Français à Bombay? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 5 382 affichages · Partager  Coucou,
MOi je suis etudiante en commerce international et donc à la recherche d'un stage à l'étranger en Marketing/Vente ou management. J'aimerai partir le plus vite possible mais malheureusement jusqu'à present je n'ai rien trouvé.... 
Peut etre peux tu m'aider à trouver une entreprise la bas en Inde (pays qui m'a toujours fasciné).
Merci par avance
ps:tu peux me contacter sur mon autre mail:frenchymely@yahoo.fr | | | À: Frenchymely · 14 juin 2008 à 15:33 Re: Y a t-il des Français à Bombay? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 5 339 affichages · Partager Il y a environ 800 français à Bombay, essentiellement à Bandra. Trois adresses pour les rencontrer dans un cadre "informel": Zenzi (bar branchouille hyper connu à Bandra, sur Waterfield Road, d'après mes souvenirs) The bagel shop (coffee shop très sympa à Bandra, sur Pali Mala) Café Mondegar à Colaba (gros RV de touristes et d'expats également) Et s'inscrire sur tous les groupes d'expats de Bombay sur Facebook, il y en a pas mal... Le consultat organise aussi des soirées " France", essaie de te renseigner là-dessus.
Eclate toi bien !
Anna | | | À: Carottine · 14 juin 2008 à 18:59 Re: Y a t-il des Français à Bombay? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 5 329 affichages · Partager Bonjour,
Je suis a Bombay depuis 2 mois et demi. J'habite a Thane West au Nord de Bombay (Nord de Powai egalement). J'ai visite le centre historique de Bombay qui est assez impressionant au niveau architecture (Victoria Station, University, Gateway of India, Hotel Taj). Il y a egalement des Caves creusees dans le roc a Sanjay Gandhi National Park qui sont interessantes.
Si tu le souhaites tu peux me contacter.
Nat08 | | | À: Carottine · 16 juin 2008 à 13:33 Re: Y a t-il des Français à Bombay? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 5 265 affichages · Partager Coucou à tous !
D abord un grand merci pour vos reponses je reprends enfin espoir en ma vie sociale  !
Et face à la motivation communicante d' Amira je ne peux que repondre :
Tous les gens du forum sont cordialement invité à la journée French Shopping-Visite qui aura lieu ce we à Bombay !
C est vrai que ca serait sympa de se retrouver entre plein de francais ! A + donc ! | | | À: Carottine · 17 juin 2008 à 9:20 Re: Y a t-il des Français à Bombay? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 5 249 affichages · Partager Coucou 
Alors c'est pour quand et ou? Moi je propose le cafe BARISTO a cote du cinema REGAL de COLABA (Regal cinema to Colaba), pour ceux qui viennent en taxi ou en bus, en bus c'est environ 10roupies et en taxi faut compter 100roupies, enfin ca va dependre de quel endroit vous etes... c'est le prix en tout cas pour la distance de LOWER PAREL - COLABA, COLABA-LOWER PAREL. et c'est quand meme 45min en voiture et 1h en bus. Alors dites moi quel jour vous arrange? saturday or sunday? OUPS javais oublier  je travail samedi! grrrr  , je pense que yaura moyen de pas aller au stage, mon patron il est a un salon au bengladesh toute cette semaine.  bon vous avez mon numero, vous n'aurez qu'a mapeller de nimporte kel taxiphone pour 3 roupies...PS: prevenir a l'avance
a bientot | | | À: ABH68 · 18 juin 2008 à 16:36 Re: Y a t-il des Français à Bombay? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 5 230 affichages · Partager Coucou,
Le cafe Baristo ca me va, ca sonne bien ! Pour le jour je pensais plutot a samedi comme ca si on veut on peut sortir apres  ! Mais bon ca depend de toi et de ton stage... Y a d autre personne motivée à part Amira et moi d ailleurs ? A++ | | | À: Carottine · 27 juillet 2008 à 8:30 Re: Y a t-il des Français à Bombay? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 5 131 affichages · Partager Namaste
cette conversation est originale! moi j'aimerais m'expatrier a mumbai. difficile de trouver des sites d'expat. connaissez-vous des sites web, magazines d'infos sur les evenements a mumbai mais aussi annonces pour jobs, restos, bars, associations etc...? merci pour votre aide!
coralie | | | À: Avecoralie · 27 juillet 2008 à 11:09 Re: Y a t-il des Français à Bombay? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 5 128 affichages · Partager va sur le site franceinindia. le site des expats francais en inde | | | À: Vanakkam123 · 27 juillet 2008 à 11:37 Re: Y a t-il des Français à Bombay? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 5 032 affichages · Partager Merci d'avoir repondu aussi vite
bon courage pr la suite! | | | À: Avecoralie · 8 août 2008 à 16:01 Re: Y a t-il des Français à Bombay? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 4 987 affichages · Partager Bonjour a tous, je suis egalement en stage a Bombay pour quelques mois et aimerais bien rencontrer quelques francais sur place pour sortir, voyager... Y a t il des gens motives? Je reside actuellement dans le quartier de Breach Candy (proche de l ambassade americaine). Je laisse mon numero de tel a tout hasard: 97 69 28 14 03.
A bientot peut etre!
Bertrand | | | À: Tranber55 · 22 décembre 2008 à 10:39 Re: Y a t-il des Français à Bombay? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 4 797 affichages · Partager Hello!
Je cherche également à rencontrer des Français (ou autres nationalités bien sur) sur Mumbai. Les messages précédents datant pas mal, je ne suis pas sur que leurs auteurs soient toujours présents! Je m'appelle Sébastien, j'ai 26 ans et je viens d'arriver. Je vais rester une année minimum dans cette gigantesque ville dans le cadre d'un VIE. Je vous laisse mon tél: 99 67 31 66 65.
A très bientot! | | | À: Nat08 · 16 janvier 2009 à 13:45 Re: Y a t-il des Français à Bombay? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 4 757 affichages · Partager Bonjour
je viens d'arriver à bombay mais malheureusement la raison de mon arrivée vient de tomber à l'eau et je souhaiterai donc recontrer des français ici. J'habite à Andheri west. Es-tu toujours sur Bombay, as tu rencontré des gens ?
merci et j'espère à bientôt | | | À: Seb75015 · 24 avril 2009 à 14:43 Re: Y a t-il des Français à Bombay? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 4 627 affichages · Partager nous sommes 2 filles sympas, les français de bombay proposerai pas des chambres (on est pas difficile, s'il faut dormir dans la salle de bain ou la cuisine ca ira!!!!!)chez l'habitant frenchy...genre: j'irai dormir chez vous? on arrive le 22 juillet 2009! | | | À: Flow2 · 17 juillet 2009 à 12:43 Re: Y a t-il des Français à Bombay? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 4 484 affichages · Partager Bonjour,
Je suis arrive à Bombay le 10 juillet pour le travail. Je suis ici pour quelques mois. Je serais heureux de faire des rencontres pour des sorties, des visites, etc...
N'hésitez-pas à me contacter!
Thibaut | | | À: Flow2 · 25 juillet 2009 à 0:33 Re: Y a t-il des Français à Bombay? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 4 461 affichages · Partager Salut, bon si vous voulais je peux vous aider, moi j'habite a mumbai, vous meme pouvez me contacter sur 09823831092 pour demander des renseignenant. a plus | | | À: AnnabelleF · 21 novembre 2009 à 12:27 Re: Y a t-il des Français à Bombay? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 4 248 affichages · Partager Bonjour à tous  ,
J'aurai aime savoir si il le consulat français de Bombay organise une soirée pour le 31 Décembre au soir?
Si vous avez des infos, ce serait vraiment sympa de nous en faire part :-)
Merci d'avance pour vos renseignements,
Cordialement,
David. | | | À: Duppyconquer · 22 novembre 2009 à 8:26 Re: Y a t-il des Français à Bombay? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 4 229 affichages · Partager ce n'est pas le genre des consulats  ! | | | À: Milou2008 · 14 mars 2010 à 10:42 Re: Y a t-il des Français à Bombay? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 4 037 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens moi aussi d'arriver a Bombay pour un stage de six mois et je ne connais pas grand monde.. si vous etes partants pour boire un coup, contactez moi!
A bientot
Cosme | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 970 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |