Bonjour à tous j'aimerais me lancer dans le commerce des cheveux indiens et je recherche des contact à chennai.Et j'aimerais aussi des conseils de tous ceux qui en savent un plus merci!!
Moi je suis a chennai vous pouvez me contacter sur glody.seke@yahoo.fr ou 00919941432335 pour des conseils jusqu'au petit detail, ca va faire pratiquement 5 ans que je suis dans ce commerce de cheveux precisement a chennai Très bon debut d'année. Glody
Loukia · 29 octobre 2014 à 17:54 · 2 participants · 1 250 affichages
Je suis actuellement étudiante en Master Langues Etrangères Appliquées au Commerce International et je recherche un stage de 6 mois en Inde (New Delhi, Chennai, Pondicherry, Mumbai, Jaipur...) pour février 2015. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé...
Blandine27 · 18 janvier 2011 à 19:14 · 6 participants · 3 330 affichages
J'aurai besoin de vos lumières et conseils Le sujet a peut été traité mais je ne trouve pas les infos qu'il me faut J ai comme projet avec des amis d'aller ouvrir un commerce en Inde (New Delhi) mais on manque énormément d'infos pour les lieux à se rendre...
Ka · 14 février 2010 à 18:39 · 2 participants · 1 589 affichages
JE RECHERCHE A MONTER UN PETIT COMMERCE D'ARTISANAT INDIEN. L'IDÉE ETANT D'ALLER CHERCHER DES BIJOUX (ET D'EN FAIRE FABRIQUER UNE PARTIE PUISQUE JE SUIS JOAILLERE) ET DE LES REVENDRE SUR LES MARCHÉS EN FRANCE. J'AIMERAIS POUVOIR PRENDRE CONTACT AVEC DES...
Maliiie · 17 mars 2010 à 4:46 · 3 participants · 2 461 affichages
Je suis étudiante en école de commerce et je souhaite réaliser mon prochain stage en Inde, où je rêve d'aller depuis des années... Apparemment beaucoup d'entre vous connaissent bien le pays ou même y vivent, j'ai donc pensé que vous auriez peut-être...
Je cherche toutes les infos car j'ai le projet de créer un petit commerce à pondichérry. j'ai demandé à l'ambassade mais pour le moment pas de réponse. je cherche à savoir quels sont les visas possibbles, si je peux créer quelque chose en tant que français...