|  |  |
 | | | | Molokou · 16 mai 2008 à 8:27 21 messages · 14 participants · 7 209 affichages | | | | 16 mai 2008 à 8:27 Rencontrer des français à Chennai ( Inde) Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 6 255 affichages · Partager Bonjour, Je m'appelle Emilie, je vis a Chennai depuis 2 semaines. Je travaille a Aminjikarai. Cette ville est fantastique, mais ce n'est pas facile, surtout quand on est une femme de discuter avec les collegues indiens autour d'un verre (meme un jus de fruit frais!!), alors si vous etes a Chennai, ca pourrait etre sympa de se donner des bonnes adresses, echanger nos experiences...
A bientot | | | À: Molokou · 16 mai 2008 à 20:34 Re: Rencontrer des français à Chennai ( Inde) Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 6 195 affichages · Partager Bonjour,
Je serais intéressée par l' Inde et comme vous y travaillez, je voudrais vous poser quelques questions : dans quel domaine travaillez-vous ? Es -ce facile de trouver un job pour les français ou de créer une petite affaire ?
Qu'es-ce qui vous a attiré en Inde ?
Merci
Soizic38 | | | À: Molokou · 29 mai 2008 à 19:47 Re: Rencontrer des français à Chennai ( Inde) Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 6 067 affichages · Partager Hello Emilie, Je suis également arrivé récemment à Chennai, et suis partant pour discuter des bons plans (même si pour l'instant je n'en connais pas beaucoup...) et surtout parler un peu français car j'en ai marre de l'anglais ! As-tu rencontré d'autres Français ici ? A bientôt j'espère. Renaud | | | À: Molokou · 10 juin 2008 à 14:09 Re: Rencontrer des français à Chennai ( Inde) Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 6 007 affichages · Partager Salut Emilie, je suis dans le meme cas que toi, je suis arrivé il y a une semaine à Chennai et je recherche des français. Je m appelle Enguerrand et je suis etudiant (21 ans). J effectue un stage de 3 mois dans une entreprise dans le centre et je loge dans le quartier Vepery. Je pense que ça serait sympa de pouvoir se rencontrer. Dis moi ce que tu en penses. See you... | | | À: Renaudm · 10 juin 2008 à 14:18 Re: Rencontrer des français à Chennai ( Inde) Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 6 002 affichages · Partager Salut, je recherche desesperement des francais à Chennai. Je suis etudiant (21 ans) et j effectue un stage de trois mois. Si le coeur t en dit, n hésite pas a me contacter... Enguerrand | | | coucou nous on est trois étudiants arrivés il y a trois semaines à Chennai et on cherche des français partout donc si ça vous dit de se retrouver un jour pas de problème ! on habite à Nelson Manickam road si ça vs dit kelkechose dc voilà à bientôt | | | À: Brote88 · 14 juillet 2008 à 8:53 Re: Rencontrer des français à Chennai ( Inde) Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 5 905 affichages · Partager Salut !!! On est 6 et on habite aussi a Nelson Manickam Road, pres du Spencer..... Vous avez un numero indien??? A bientot Emilie | | | À: Molokou · 14 juillet 2008 à 11:22 Re: Rencontrer des français à Chennai ( Inde) Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 5 897 affichages · Partager bonjour, sachez que nous sommes entrain d'organiser une soiree le 26 juillet via le site franceinindia a chennai. pour le moment, nous n'avons pas encore decide de l'endroit mais vous etes les bienvenues. a bientot peut etre | | | À: Soizic38 · 18 juillet 2008 à 14:17 Re: Rencontrer des français à Chennai ( Inde) Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 5 862 affichages · Partager Bonjour,
Je serais intéressée par l' Inde et comme vous y travaillez, je voudrais vous poser quelques questions : dans quel domaine travaillez-vous ? Es -ce facile de trouver un job pour les français ou de créer une petite affaire ?
Qu'es-ce qui vous a attiré en Inde ?
Merci
Soizic38
Soizic,
Je travaille dans une entreprise francaise d'e-learning. Ce sont eux qui m'ont envoyes ici. Je ne peux donc pas te donner plus de renseignements sur le monde dui travail. En tout cas, c'est un pays extraordinaire, complètement différent et totalement paradoxal. Comptes-tuy t'installer a Chennai? Car en revanche je connais pas mal de monde ici. A bientot Emilie | | | À: Molokou · 6 décembre 2008 à 14:25 Re: Rencontrer des français à Chennai ( Inde) Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 5 633 affichages · Partager Bonjour Emilie,
Je m appelle Fred, je vie sur Chennai depuis une semaine.
J arrive du Vietnam ou j y ai vecu pendant deux ans et demi.Je suis seul au INN Chennai depuis aujourd hui.J ai commence la premiere semaine au Raintree hotel. L ambiance est tres calme ici et j ai bien peur de deprimer tout seul. Y a t il un endroit ou l on peut rencontrer des Francais ou etrangers ici? J ai entendu enormement de choses positives venant de mes amis qui etaient sur Chennai pour un voyage. J ai tourne toute la journee et je n ai rien trouve.
Peut etre que tu peux m aider?En tout cas, j aimerai bien hihi.
Voici mon numero de telephone:0091 99 627 84200
Merci beaucoup et a bientot j espere. | | | À: DonfreDDo · 29 mars 2009 à 20:04 Re: Rencontrer des français à Chennai ( Inde) Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 5 334 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à Chennai en Avril et j'aimerai entrer en contact avec des français expats! Je pars pour faire du volontariat jusqu'en aout avec L'organisation The Banyan. Est-ce qu'il y en a qui connaissent et qui peuvent me donner des conseils pour préparer mon départ? Merci beaucoup à l'avance :) Faites moi signe! | | | À: Elliana · 30 mars 2009 à 23:09 Re: Rencontrer des français à Chennai ( Inde) Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 5 314 affichages · Partager Bonjour,
Mon numero est le +91 99 62 78 42 00
Je suis a Chennai depuis 4 mois.Je connais pas grand chose ici mais tu es la bienvenue. BBye | | | À: Elliana · 5 mai 2009 à 19:14 Re: Rencontrer des français à Chennai ( Inde) Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 5 227 affichages · Partager salut, moi aussi je compte arriver a chennai a partir du 15 mai, pouvez vous m'indiquer de bonnes adresses pour me loger (hotel, colocation), jaimerais bien rencontrer des francophones aussi merci | | | salut son fredo
je compte arriver dans la semaine du 15 mai pourrais tu me donner de bons tuyau pour un hebergement (hotel clean ou coloc) merci | | | Bonjour a tous,
Je m'envole pour Chennai en Aout pour 6 mois,
Et je voudrais savoir si il y aurait des francais a Chennai à cette période,
Car je suis de nature ouverte et j'aime rencontrer des gens avec des bonnes vibes!
Alors n'hésitez pas à me contacter =D | | | À: Elliana · 13 juin 2009 à 13:59 Re: Rencontrer des français à Chennai ( Inde) Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 5 109 affichages · Partager Bonjour :-)
Je suis sur Chennai depuis la semaine dernière. En stage jusqu'au 22 août. J'aimerai beaucoup savoir ce qu'il y a de bien à faire sur Chennai et aux alentours et aussi rencontrer d'autres français et des expats. Ca rend le séjour beaucoup plus agréable quand on connaît du monde et une petite bulle de france ne peux pas faire de mal. A bientôt j'espère :-) Bérangère | | | Salut,
Je suis pas du tout une experte des sorties à chennai (ici depuis 1 mois 1/2) mais j'aime bien sortir me ballader le week end. Si tu veux te joindre à moi, pas de soucis, tu peux m'appeler sur mon portable 9176280848 | | | À: Elliana · 21 septembre 2009 à 21:07 Re: Rencontrer des français à Chennai ( Inde) Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 4 918 affichages · Partager Bonjour Eliana,
Je passe très souvent à Chennai et je pense m'installer dans quelques mois. Sais-tu comment rencontrer des Français ? A bientôt
Paul | | | À: Pauljohn42 · 22 septembre 2009 à 12:26 Re: Rencontrer des français à Chennai ( Inde) Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 4 907 affichages · Partager Désolée, je ne suis plus en Inde!De retour en europe depuis 1 mois Bonne continuation | | | À: Pauljohn42 · 29 décembre 2009 à 14:47 Re: Rencontrer des français à Chennai ( Inde) Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 4 782 affichages · Partager Bonjour Paul, Bonjour tout le monde,
Je viens de m'installer à Chennai récemment (depuis 15 jours) et je cherche aussi à rencontrer des français installés ici pour échanger des bons plans et parler français...
S'il y a des personnes disponibles, voici mon tel : 9789 80 4857
A bientot,
T. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 593 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |