Bonjour, avez-vous déjà été à Indianapolis ? Si oui, y a-t-il vraiment des choses à voir? cela vaut-il le coup de s'arrêter? Avez-vous trouvé la ville agréable? Merci!
Tous. Je suis en train de préparer mon itinéraire Montreal-Boston et je viens de me rendre compte que l'autoroute I-93 est un tunnel (passe sous la ville de Boston) est-ce que je peux y passer avec ma roulotte (propane) ou bien je dois contourner? Apres...
Nous allons à la mer avec nos 3 enfants (8 ans, 6 ans et 19 mois) pour la première fois!!! Nous avons très très hâte. Notre destination est Wildwood. Nous pensons partir le vendredi. Nous aimerions arrêter à mi-chemin pour dormir, comme à Albany par exemple...
Je passerai à Indianapolis en août. J'ai prévu de visiter le fameux circuit et le musée de l'automobile, mais y aurait-il autre chose à voir dans cette ville? merci d'avance
Je me pose une petite question concernant les arrêts photo sur le bord des routes dans l'ouest américain. Je souhaiterai savoir sur quel type de route l'arrêt sur le bas côté est autorisé? J'ai vu qu'il y avait pas mal de type de route. Merci