Strangeman · 24 janvier 2009 à 14:33 5 messages · 3 participants · 4 273 affichages | | | | bonjour je voudrais savoir l'indicatif telephonique pour appeler des Philippines vers la Guadeloupe. J'ai deja chercher cela sur le net j'ai eu des N° et même telephoner aux renseignements qui ont donné d'autres comme : 0033 590 ou 00 590 590 (590 est le fix Guadeloupe) mais des que la personne veut m'appeler cela ne passe pas en fait j'ai besoin que l'ambassade m'envois un fax des Philippineshelp me please !!
merci de me repondre | | | Bonjour ! les numeros de l'indicatif téleph.  sont exacts. le mieux serait qu'ils scannent le document pour vous l'envoyer par e-mail.
j'ai dejà eu un mail depuis Pekin mais il a mis un mois (oui  oui) pour m ' arriver ! * fr.wikipedia.org/wiki/Guadeloupe | | | merci pour votre réponse mais j'ai mis 2 indicatifs pour la Guadeloupe je ne sais pas lesquel et je ne peux pas pour l'Email il ne fonctionne pas dans ma mairie GRRRRRR un mois pour votre Email ouaahhhh verry long je vais chercher encore
merci | | | 00590 et votre numéro de fax, mais pas 590 590 ni 00 33, je pense | | | bonjour et merci Getehem
j'ai effectué des essais et cela fonctionne avec 00 590 et le fax
ouuuuf je vais enfin pouvoir recevoir les bans a ma mairie
merrrrrrrrrrrrci | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |