Il est possible qu'il y ait des publications disponibles au
Québec seulement.
Faudrais ensuite pouvoir les feuilleter pour confirmer qu'on y mentionnent les informations sur cette partie du sentier. Pas simple.
Je suis étonné que vous vouliez utiliser un tandem pour des pistes. Ça se fait couramment ?
Je ne fais que du vélo de route alors je ne connais pas ce domaine, les pistes.
Je te suggère de consulter l'excellent forum de vélos Québécois ;
www.velocia.ca/forums/forum.php