Lleia · 11 avril 2006 à 8:11 7 messages · 4 participants · 4 132 affichages | | | | 11 avril 2006 à 8:11 Achat de meubles à Bali et transport en France Message 1 de 7 · 4 128 affichages · Partager Salut!
je rentre de Bali et souhaite surement y retourner au mois de mai juin mais cette fois pour acheter des meubles.
j'ai craque sur leur deco tant au niveau meubles qu'au niveau des lampes
quelqu'un a des adresses interessantes des conseils a me filer concernant les prix, les transports?
merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lleia · 11 avril 2006 à 9:08 Re: Achat de meubles à Bali et transport en France Message 2 de 7 · 4 121 affichages · Partager Salut lleia je connais quelqu'un qui fait ramène plein de trucs sur paris 3 a 4 fois par an. (elle habite bali) des fois elle est embétée parce que son container n'est pas rempli, donc je peux la contacter si tu veux et te mettre en contact avec elle. moi je compte faire cela dès que j'aurai une belle maison !!!!!!!!!!!!! | | | À: Ema8 · 11 avril 2006 à 9:11 Re: Achat de meubles à Bali et transport en France Message 3 de 7 · 4 120 affichages · Partager Salut Ema!
merci bcp pour ton mail!
Oui je veux bien!!!! ca serait vraiment cool de ta part!
je suis en plein construction d'une maison et c'est pour cela que j'aimerais y retourner pour acheter des meubles! | | | À: Lleia · 11 avril 2006 à 9:26 Re: Achat de meubles à Bali et transport en France Message 4 de 7 · 4 118 affichages · Partager catherine muguet : catherinebali2004@yahoo.fr
(j'espère que tu arriveras a la contacter car je lui ai envoyé un mail il y a une semaine et je n'ai pas de réponse... Dis lui que tu viens de ma part : manue de meudon et elle pourra te combiner un truc sympa pour toi. | | | À: Ema8 · 11 avril 2006 à 9:28 Re: Achat de meubles à Bali et transport en France Message 5 de 7 · 4 110 affichages · Partager Merci!
vais tout de suite lui écrire.. te tiens au courant de tout ca!!
merci encore!!!!!
lleia | | | À: Lleia · 29 juin 2009 à 20:03 Re: Achat de meubles à Bali et transport en France Message 6 de 7 · 3 417 affichages · Partager bonjour lleiamoi je fait de l import export entre Bali et la Franceje te laisse mon mail pour plus de renseignement
lof-loic@hotmail.fr | | | À: Ema8 · 29 novembre 2011 à 17:30 Re: Achat de meubles à Bali et transport en France Message 7 de 7 · 2 362 affichages · Partager bonjour
je pars pour bali dans 3 semaines et je souhaite ramener des meubles 3 ou 4
et je voudrais savoir le cout du transport et des douanes
y a t il des deals pour payer moins cher
merci petimapa | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |