| Aéroport de Lombok Maryelle · 24 décembre 2005 à 16:37 5 messages · 4 participants · 8 678 affichages | | | | 24 décembre 2005 à 16:37 Aéroport de Lombok Message 1 de 5 · 8 678 affichages · Partager Bonjour, Si qq'un a des infos sur l'endroit où se trouve l'aéroport de Lombok et des losmen proches (donner tarifs svp) merci de m'informer ! Faut il dormir proche aéroport ou partir dormir proche de l'embarquement pour les Gili sachant que nous arrivons en fin d'aprés midi à l'aéroprt et que nous voulons aller sur Gili T. Joyeux Noël à tous !!!!!!!!!!!! | | | À: Maryelle · 25 décembre 2005 à 10:47 Re: Aéroport de Lombok Message 2 de 5 · 8 658 affichages · Partager Salut on est passer là-bas l'année passée, alors l'aéroport est minuscule 1 courte piste et 2 petit bâtiments c'est tout. Il se situe au sud-ouest et si je me trompe les gili sont au nord-ouest ils te faudra moins d'une heure pour y accéder car même l'île est petite nous ont était au sengigi est il nous à fallu 20 minutes pour y aller. Bonne fête | | | À: Maryelle · 25 décembre 2005 à 19:05 Re: Aéroport de Lombok Message 3 de 5 · 8 635 affichages · Partager Mes souvenirs ne sont plus précis à ce pt. Sur une carte, il y a 20 km. Donc pas de problèmes. Bonne vacances | | | À: Maryelle · 26 décembre 2005 à 10:50 Re: Aéroport de Lombok Message 4 de 5 · 8 625 affichages · Partager l'embarcadère pour gili, c'est pas à côté. moi j'irais dormir à sengiggi beach. les taxis y vont de l'aéroport. Belle plage, bel endroit | | | À: Mikebird · 26 décembre 2005 à 14:24 Re: Aéroport de Lombok Message 5 de 5 · 8 619 affichages · Partager Merci, as tu une adresse de bungalow ? Pas un truc hyper classe où tous les touristes se retrouvent concentrés ! un p'tit losmen fera l'affaire !
Bonnes fêtes !!!!!!!!!! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |