Avis sur agence de location de villas à Bali? Igonc · 17 septembre 2011 à 8:29 12 messages · 3 participants · 3 431 affichages | | | | 17 septembre 2011 à 8:29 Avis sur agence de location de villas à Bali? Message 1 de 12 · 3 373 affichages · Partager Bonjour à tous
J'ai réservé une villa avec une agence à Bali ( denpasar) Nom de l'agence Natan hosoitality indonesia
Est ce que quelqu'un a des infos sur cette agence!!!! Existe t il un site de tourisme ou on peut vérifier la véracité des infos sur professionnels du tourisme??? je dois faire un virement de 50% de la location (ce qui me parait beaucoup pour réserver...) et pour cette agence pas de contrat de loc mais juste une facture de réservation
Merci pour vos retours
A bientot | | | À: Igonc · 17 septembre 2011 à 16:20 Re: Avis sur agence de location de villas à Bali? Message 2 de 12 · 3 328 affichages · Partager Bonjour,
Nous aussi avons réservé pour début mars ds cette agence (locationvillabali.com) ou Natan Hospitality indonésia. Ils demandent en effet 50% d'acompte. J'attends comme vous s'il y a des personnes qui ont eu à faire à eux !! | | | À: Ilmetarde · 17 septembre 2011 à 18:56 Re: Avis sur agence de location de villas à Bali? Message 3 de 12 · 3 310 affichages · Partager Je suis allée sur leur site, a priori ils sont membre du bvra avec un numéro de registre. Ils ont également une licence commerciale et agent de voyage..... J'essaie de trouver autre chose si j' ai des infos je te tiendrai u courant
@+ | | | À: Igonc · 17 septembre 2011 à 19:08 Re: Avis sur agence de location de villas à Bali? Message 4 de 12 · 3 305 affichages · Partager Ok merci,
On ne sait plus comment faire. Nous aussi on a failli payer et maintenant on a des doutes. On va à Ubud pour louer une villa de 8 personnes. dés que vous savez quelque chose, je fais pareil de mon coté je continue à me renseigner. à moins de trouver les villas sur d'autres sites plus sécurisés. | | | À: Igonc · 17 septembre 2011 à 19:28 Re: Avis sur agence de location de villas à Bali? Message 5 de 12 · 3 299 affichages · Partager vous y partez quand ? | | | À: Ilmetarde · 17 septembre 2011 à 19:44 Re: Avis sur agence de location de villas à Bali? Message 6 de 12 · 3 297 affichages · Partager Du 08 au 15 mars2012 Nous passons 1semaine en Thaïlande, ensuite 1semaine a Bali et 3jours a Bangkok avant de rentrer chez nous (la Reunion) et vous | | | À: Igonc · 17 septembre 2011 à 19:51 Re: Avis sur agence de location de villas à Bali? Message 7 de 12 · 3 292 affichages · Partager Je connais un peu la thailande, en 2010..... super!!
On part du 24 février au 11 mars lombok on va réserver, puis bali candi dasa avec " les toits de bali" mais je sais pas s'ils sont sérieux, on a des doutes maintenant, puis lovina juste une nuit, Ubud 4 jours et pour finir vers le tanah lot à Amed. | | | À: Ilmetarde · 17 septembre 2011 à 20:16 Re: Avis sur agence de location de villas à Bali? Message 8 de 12 · 3 289 affichages · Partager Super Ouais c'est vrai que cen'est pas évident Une agence sérieuse:poolvillasbali.com! Il demande un acompte de 30% et il vous envoie un contrat de location et le solde est demande sur place je crois | | | À: Igonc · 17 septembre 2011 à 20:52 Re: Avis sur agence de location de villas à Bali? Message 9 de 12 · 3 285 affichages · Partager merci pour le renseignement, je vais aller voir ce site. bonne continuation dans votre avancée de voyage, si question et inversement..... on se recontacte, à bientôt et bonne soirée | | | À: Igonc · 17 septembre 2011 à 22:43 Re: Avis sur agence de location de villas à Bali? Message 10 de 12 · 3 282 affichages · Partager ....sinon il y a eux, c'est sérieux : www.balipassion.net/...tion-villas-bali.htm ...
...c'est en train de venir une industrie la loc de villa là bas.....
....conseil : si vous louez hors haute saison, n'hésitez surtout pas à négocier..... | | | À: Dennis · 18 septembre 2011 à 9:15 Re: Avis sur agence de location de villas à Bali? Message 11 de 12 · 3 171 affichages · Partager On a essayé de négocier, mais par mail ça ne marche pas, c'est pas évident quand on a pas la personne au tel. | | | À: Ilmetarde · 18 septembre 2011 à 9:57 Re: Avis sur agence de location de villas à Bali? Message 12 de 12 · 3 166 affichages · Partager ...ça dépend également de ce vous cherchez.....si il vous faut une petite villa 2 chambres, ça se trouve à moins de 100 €/jour en cherchant un peu....
.....il y en a au moins 5 villas de ce type qui se terminent chaque mois en ce moment....et qui arrivent sur le marché de la location....et les proprios ils ont un peu faim, normal..... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |