Renseignements sur cette agence à Bali? Gambetti · 5 janvier 2015 à 17:51 4 messages · 3 participants · 2 211 affichages | | | | 5 janvier 2015 à 17:51 · Modifié le 5 jan. 2015 à 18:07 Renseignements sur cette agence à Bali? Message 1 de 4 · 2 206 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'agence BALI INDO VOYAGE?? Est-elle sérieuse et fiable?? Si quelqu'un est parti avec eux, merci de me dire leur avis. Si quelqu'un connait une autre agence locale, merci de me renseigner. | | | À: Gambetti · 10 janvier 2015 à 9:11 Re: Renseignements sur cette agence à Bali? Message 2 de 4 · 2 126 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'agence BALI INDO VOYAGE?? Est-elle sérieuse et fiable?? Si quelqu'un est parti avec eux, merci de me dire leur avis. Si quelqu'un connait une autre agence locale, merci de me renseigner.
Personne pour m'aider?? | | | À: Gambetti · 23 janvier 2015 à 19:20 Re: Renseignements sur cette agence à Bali? Message 3 de 4 · 2 060 affichages · Partager mais pourquoi une agence vous êtes un grand garçon, allez y carrément les gens sont super cool, le voyage super facile on rencontre facilement les gens vous pourrez trouver des coéquipiers sur place evitez juillet et aout | | | À: Gambetti · 3 février 2015 à 18:06 Re: Renseignements sur cette agence à Bali? Message 4 de 4 · 1 987 affichages · Partager Bonsoir,
Je vous conseille un guide extra qui concoctera votre séjour comme vous le désirez. Il s' agit d'Erwin que vous trouverez sur le site balisolo.com. Sérieux, toujours de bonne humeur, parlant bien français. Je le recommande à tous mes amis., aucune déception. Bonne préparation ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |