Agence pour trek sur Java? Cocoasie · 24 février 2010 à 10:34 2 messages · 2 participants · 2 252 affichages | | | | 24 février 2010 à 10:34 Agence pour trek sur Java? Message 1 de 2 · 2 252 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais faire un trek sur Java en partant de Bali et BALI EVASION m'a fait une proposition. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu affaire à cette agence et qu'en avez vous pensé ?
Merci beaucoup | | | À: Cocoasie · 17 avril 2010 à 21:12 Re: Agence pour trek sur Java? Message 2 de 2 · 2 090 affichages · Partager une agence c'est bien mignon mais ça revient 3 a 4 fois plus cher que si tu te débrouilles tout seul comme un grand
apres c'est sur qu'une agence t'enleveras un peu de stress mais ce sera au dépend de ta liberté.
et puis l'aventure ça stimule les neurones et les sensations !
bonnes vacances ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |