Animation le soir à Bali et Lombok Asaiah · 11 juin 2008 à 10:22 8 messages · 8 participants · 2 516 affichages | | | | 11 juin 2008 à 10:22 Animation le soir à Bali et Lombok Message 1 de 8 · 2 509 affichages · Partager Je suis actuellement a bali et compte me rendre a lombok par la suite. Une fois la journee passer a visiter, j aime me detendre dans les sorties.
J aimerai connaitre les villes sympa pour sortir boire un verre le soir dans les bars et les boites a bali et lombok mis a part kuta.
Ubud est ce animer le soir
Merci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Asaiah · 11 juin 2008 à 11:12 Re: Animation le soir à Bali et Lombok Message 2 de 8 · 2 493 affichages · Partager Sur Ubud il y a quelqeus bars dans la Monkey Forest Street, ou le soir venant des groupes de musiques jouent. Pour les soirées animées à Lombok il faudra te rendre à Senggigi, mais c'est tout de même plus tranquille que Kuta à Bali. | | | À: Asaiah · 11 juin 2008 à 12:34 Re: Animation le soir à Bali et Lombok Message 3 de 8 · 2 475 affichages · Partager Ubud est ce animer le soir
Non, heureusement. | | | À: Asaiah · 11 juin 2008 à 22:30 Re: Animation le soir à Bali et Lombok Message 4 de 8 · 2 430 affichages · Partager Salut,
Si tu es à Kuta j'espère que tu en as profité pour prendre un verre au ESC Sky Garden (belle vue sur les toits de Kuta, bonne musique et atmosphère). Il y a également le nouveau Beach Club sur Jalan Pantai à Kuta.
Autrement dans le même style (je ne connais pas tes goûts) sur Semyniak il y a le Double 6 (Techno) les bars en tous genres de Jalan Dyana Pura, les boîtes up-market du style U-Hu's à Petit-Gentet ou le Living Room.
Lombok, connais pas encore mais il semble que la fête se passe du côté de Gili Triwangan (ou quelque chose comme-ça) | | | À: Asaiah · 12 juin 2008 à 23:05 Re: Animation le soir à Bali et Lombok Message 5 de 8 · 2 371 affichages · Partager Salut,
Faudrait que tu nous dises quel genre d'ambiance tu recherches...
| | | À: Balihai · 13 juin 2008 à 13:04 Re: Animation le soir à Bali et Lombok Message 6 de 8 · 2 346 affichages · Partager  salut gili travangan c'est pas vraiment la fête, c'est juste un peu animé | | | À: Lyance · 23 juin 2008 à 9:45 Re: Animation le soir à Bali et Lombok Message 7 de 8 · 2 250 affichages · Partager gili trawagan c est la fete si on boit bien et on tombe sur les soirs de fete :) | | | À: Asaiah · 23 juin 2008 à 13:35 Re: Animation le soir à Bali et Lombok Message 8 de 8 · 2 235 affichages · Partager je ne vais pas être sympa dans ma réponse, mais pourquoi tu ne te promènes pas tout simplement ou tu es ! tu as de la chance d'être sur place et tu viens ici poser des questions qui n'ont pas lieu d'être à mes yeux ! c'est surprenant d'infantilisme ! pardon pour ma franchise, mais il faut que les voyageurs grandissent un peu et se prennet en compte tout seul !
j'ai quand même une qualité et je sais que je peux me tromper dans mes jugements, si cela est : PARDON POUR MES PROPOS | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |