Spidersly · 2 mars 2008 à 19:57 7 messages · 5 participants · 4 231 affichages | | | | 2 mars 2008 à 19:57 Indonesie: argent liquide ou carte Visa? Message 1 de 7 · 4 220 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir si il est préfèrable de partir avec de l'argent liquide ou les cartes visa font bien l'affaire en indonesie? | | | Ma question est stupide que personne ne me repond ? | | | tu devrais sans doute utiliser la fonction rechercher du forum
ce sujet est traite chaque semaine
les gens ont deja repondu a cette question maintes fois | | | Argent liquide - travellers chèques ou carte de crédit il n'y à aucun problème pour les trois. Personnelement j'emmène toujours du liquide et la carte de crédit. Le change est meilleur pour le liquide. | | | Bonjour,
La carte de crédit est pratique si tu manques d'argent mais il faut que tu retires de l'argent dans les distributeurs automatiques et à chaque fois tu auras une commission de prélevée et en plus tu as un plafond de retrait à chaque fois.Le mieux est d'avoir du liquide car le taux de change est plus intéressant et en plus il n'a pas de commission. | | | À: Salombo · 4 mars 2008 à 12:30 Re: Indonesie: argent liquide ou carte Visa? Message 6 de 7 · 4 098 affichages · Partager parfait merci a tou le monde et dsl d'avoire posé une question deja traité !!
bisous merci a tous !! | | | Beaucoup d'ATMs, mais le plafond est de 1200000 Rp seulement en general. Dans des iles eloignees, presque impossible de changer de l'argent, les ATM sont la seule solution. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |