Meloudi · 20 janvier 2010 à 23:50 4 messages · 2 participants · 1 055 affichages | | | | 20 janvier 2010 à 23:50 Arrivée à Jakarta: temps nécessaire pour prendre un vol vers Makassar? Message 1 de 4 · 1 054 affichages · Partager Je me demandais si en arrivant par vol international à 13h50 à Jakarta je pouvais sauter dans un avion pour Makassar qui décolle à 15h40, ou est-ce irréaliste?! Les aéroports sont les mêmes ou faut-il changer d'aéroport? Qui sait?? Merci de m'éclairer! | | | À: Meloudi · 21 janvier 2010 à 11:29 Re: Arrivée à Jakarta: temps nécessaire pour prendre un vol vers Makassar? Message 2 de 4 · 1 032 affichages · Partager 2h c'est un peu juste, l'aéroport c'est le même c'est juste un autre terminal. | | | À: Comeon · 21 janvier 2010 à 13:39 Re: Arrivée à Jakarta: temps nécessaire pour prendre un vol vers Makassar? Message 3 de 4 · 1 031 affichages · Partager Merci! Les deux terminaux sont loin, ou il faut prévoir beaucoup de temps pour bagages et visa?! | | | À: Meloudi · 22 janvier 2010 à 8:47 Re: Arrivée à Jakarta: temps nécessaire pour prendre un vol vers Makassar? Message 4 de 4 · 1 016 affichages · Partager Le visa va relativement vite si tu fait parti des premier, ensuite pour le passage de douane et les baggages faut compter en tout une bonne heure sinon plus. Pour le terminal cela dépend de la compagnie, si tu prend Garuda ou Merpati c'est le même terminal que l'international, sinon faut prendre un taxi ou une navette, mais en quelques min tu y es. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |