|  |  |
 | | | | Arrivée de nuit à Denpasar: réserver un hôtel à l'avance? Bulledimage · 15 février 2009 à 23:00 16 messages · 10 participants · 5 382 affichages | | | | 15 février 2009 à 23:00 Arrivée de nuit à Denpasar: réserver un hôtel à l'avance? Message 1 de 16 · 5 228 affichages · Partager Ca y est nous avons les billets d'avion. Mais nous arrivons à minuit passé à Denpasar ( Bali). Je suis un peu inquiète d'arriver si tard... où réserver un hotel via internet pour être sure que cette arrivée tardive ne posera pas de souci ? merci pour vos conseils... | | | À: Bulledimage · 16 février 2009 à 0:50 Re: Arrivée de nuit à Denpasar: réserver un hôtel à l'avance? Message 2 de 16 · 5 197 affichages · Partager Une agence réceptive locale est plus rassurante. Voir mon message des 2 & 4 février dans la discussion "voyager en Indonésie avec une agence" ou cliquer sur htpp://voyageforum.com/v.f?post=2348684
Bonne préparation | | | À: Bulledimage · 16 février 2009 à 9:19 Re: Arrivée de nuit à Denpasar: réserver un hôtel à l'avance? Message 3 de 16 · 5 148 affichages · Partager A mon avis, si tu te poses cette question, c'est que ca risques de te soucier, et donc pour ne pas te prendre la tête inutilement, le plus simple est de réserver ton hotel à l'avance... | | | À: Envallis · 16 février 2009 à 9:42 Re: Arrivée de nuit à Denpasar: réserver un hôtel à l'avance? Message 4 de 16 · 5 143 affichages · Partager Vous pouvez très bien aussi prendre le guide du routard et réserver dans les des hôtels conseillés. | | | À: Bulledimage · 16 février 2009 à 9:45 Re: Arrivée de nuit à Denpasar: réserver un hôtel à l'avance? Message 5 de 16 · 5 144 affichages · Partager pas besoin l'aéroport est collé a kuta, et ce n'est pas le choix des hôtels qui manque tu prend un taxi tu lui dit ce que tu veut et hop le tour est fait, en 15 a 20 minutes tu est dans un dodo, | | | À: GLM · 16 février 2009 à 10:20 Re: Arrivée de nuit à Denpasar: réserver un hôtel à l'avance? Message 6 de 16 · 5 134 affichages · Partager Je pense que Gérard voyage avec Koréan Air  , arrivée 00h15  et dépard de Denpasar 03H20, c'est un peu le revers du prix attractif, mais c'est une bonne compagnie. Réserve ta première nuit. | | | À: DUC · 16 février 2009 à 10:33 Re: Arrivée de nuit à Denpasar: réserver un hôtel à l'avance? Message 7 de 16 · 5 132 affichages · Partager Pour nous aussi c'est Korean air.... c'est pour ca qu'on arrive de nuit à denpasar. En fait le site a reformulé ma question. Je savais que j'allais réserver à l'avance, parce que oui, ca me soucie. Ma question était plutôt : quel hotel connaissez vous où je peux en toute fiabilité réserver par internet? | | | À: Bulledimage · 16 février 2009 à 10:48 Re: Arrivée de nuit à Denpasar: réserver un hôtel à l'avance? Message 8 de 16 · 5 123 affichages · Partager . Ma question était plutôt : quel hotel connaissez vous où je peux en toute fiabilité réserver par internet?
N'importe lequel qui un systeme de resa securisé *, il y en a de + en +... ou les grands de la reservation asiarooms, awb... ou si tu vises hostel/guest house voir hostelsbrookers Bien preciser arrivée tardive avec N° du vol
PS zappe absolument ceux demandent N° carte sans site sécurisé
* url en http S | | | À: DUC · 16 février 2009 à 11:12 Re: Arrivée de nuit à Denpasar: réserver un hôtel à l'avance? Message 9 de 16 · 5 114 affichages · Partager C'est pas moi qui voyage, c'est bulledimage qui a lancé cette discussion, et il est prudent, en effet, de réserver une nuit d'hôtel à l'avance. | | | À: Bulledimage · 16 février 2009 à 14:33 Re: Arrivée de nuit à Denpasar: réserver un hôtel à l'avance? Message 10 de 16 · 5 087 affichages · Partager Bonjour, Nous prennons le même vol sur KAL (départ le 02/08) : j'ai commencé le 09/02 une discussion sur le même theme : " Arrivée de nuit à Denpasar pour un voyage à petit prix". Nous allons peut-être réserver à Sanur : proche de l'aéroport et la plage pour récupérer 1 ou 2 jours et préparer la suite. @+ | | | À: JérômeT · 16 février 2009 à 14:59 Re: Arrivée de nuit à Denpasar: réserver un hôtel à l'avance? Message 11 de 16 · 4 945 affichages · Partager Merci Michel et aux autres. Là j'ai la tête dans le Lonely, et j'ai des adresses électroniques, il n'y a plus que le choix à faire. J'ai bien noté ton adresse Michel, pour des GH pas trop chères. Ca correspond mieux à notre budget. En fait, là, j'ai déjà la tête dans le voyage.... impossible de me concentrer sur autre chose....et impossible de bosser!!! Ca me fait ça à chaque fois. Je sais que pendant plusieurs jours, je ne suis bonne à rien! | | | À: JérômeT · 16 février 2009 à 15:05 Re: Arrivée de nuit à Denpasar: réserver un hôtel à l'avance? Message 12 de 16 · 4 943 affichages · Partager Bonjour, Nous prennons le même vol sur KAL (départ le 02/08) : j'ai commencé le 09/02 une discussion sur le même theme : " Arrivée de nuit à Denpasar pour un voyage à petit prix". Nous allons peut-être réserver à Sanur : proche de l'aéroport et la plage pour récupérer 1 ou 2 jours et préparer la suite. @+ Jérome, ton idée est séduisante. j'ai trouvé le jati homestay à sanur, par exemple, dans le lonely planet. | | | À: Bulledimage · 17 février 2009 à 8:23 Re: Arrivée de nuit à Denpasar: réserver un hôtel à l'avance? Message 14 de 16 · 4 860 affichages · Partager sans hésiter, réserve au Sorga Cottage à Kuta, situé dans un coin tranquille. On vient te chercher à l'aéroport si tu réserves par internet. www.hotelsorga.com/ une gamme de prix très attractif et même une jolie piscine pour te rafraîchir le premier matin...
bon voyage | | | À: Clavdia · 17 février 2009 à 13:08 Re: Arrivée de nuit à Denpasar: réserver un hôtel à l'avance? Message 15 de 16 · 4 844 affichages · Partager C'est noté merci beaucoup! à plus | | | À: Bulledimage · 18 février 2009 à 9:49 Re: Arrivée de nuit à Denpasar: réserver un hôtel à l'avance? Message 16 de 16 · 4 790 affichages · Partager Bonjour, A Bali tout est possible, et une arrivée de nuit n'est pas un problème, je vous donne une adresse d'hotel, il y en a plein d'autres bien sur, mais celui là nous l'avons testé et c'était bien, un prix raisonnable, pas à Kuta (je n'aime pas du tout) mais à Sanur, et ils sont venus nous chercher à l'aéroport. www.laghawahotels.com/ cela dit... il y aura 5 ans au mois d'août C'est un superbe voyage, des paysages magnifiques, des gens charmants................ on espère y retourner l'an prochain  Cordialement | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 437 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |