j'ai trouver sur un cite que c'est de mai a novembre, mais la petit dificulté de trouver des logement tres 'mais tres) est uniquement en juit et aout, mais la vous allez trouver toujour de qua dormir mais parfois il faudrais chercher et parfois accepter des logement pas dans votre budget ou peut etre le niveau de l hotel, personelment je n'ai jamais ete pendant cette periode mais je ecume pas mal les cites sur
bali et la ils parle uniqement de haut seison en juit aout, si vous aimez de changer regulierement de ville trouver des hotels d'avance pour la 1 iere nuit, mais je crois que si vous ne trouvez pas de hoel vous trouverez bien un endroit pour dormir voyager avec sac a dos et mobilette et il y a toujour un coin non toutistique ou logement familial, moi je pars en avril pour 2 semaines et je ne pren un hotel pour 3 jours et apres ?????? le premier fois c'est un peux flippant mais apres non, nous occidentaux en est trop habituez au securite de tout, apres qulques fois sur
Bali on change, grase a leur gentiesse, et leur envie de vous aider, et on vois comment ils vieve sans aucun securite social