Obtenir un visa indonésien à l'arrivée de nuit à Denpasar? Bonjourciao · 16 février 2009 à 20:23 5 messages · 4 participants · 2 748 affichages | | | | 16 février 2009 à 20:23 Obtenir un visa indonésien à l'arrivée de nuit à Denpasar? Message 1 de 5 · 2 741 affichages · Partager Bonsoir à tous !
Savez-vous s'il est possible de faire un visa à l'arrivée, si l'arrivée est prévue vers minuit en juillet (à Denpasar) ?
Merci ! | | | À: Bonjourciao · 17 février 2009 à 10:16 Re: Obtenir un visa indonésien à l'arrivée de nuit à Denpasar? Message 2 de 5 · 2 688 affichages · Partager ......ah ben oui, ça reste ouvert l'immigration à l'arrivée des vols de nuit........ | | | À: Dennis · 17 février 2009 à 13:28 Re: Obtenir un visa indonésien à l'arrivée de nuit à Denpasar? Message 3 de 5 · 2 663 affichages · Partager  Bah quoi.... cela aurait pu être fermé pour les visas à l'arrivée... vu l'économie que cela représente... et ouvert pour le reste !
En tous cas, merci !! | | | À: Bonjourciao · 28 février 2009 à 10:58 Re: Obtenir un visa indonésien à l'arrivée de nuit à Denpasar? Message 4 de 5 · 2 542 affichages · Partager Et bien j'espère car je ne veux pas rester bloquer à l'aéroport toute la nuit parce que les bureaux des visas sont fermés ! J'espère que l'information est bonne! lol.
J'ai cru comprendre qu'il fallait payer en dollars à l'arrivée, donc faire un échange de monnaie avant le départ serait judicieux?
Merci pour vos réponses. | | | À: Fabienl1gu1 · 28 février 2009 à 11:09 Re: Obtenir un visa indonésien à l'arrivée de nuit à Denpasar? Message 5 de 5 · 2 542 affichages · Partager Tu peux payer dans n'importe quelle devise, y compris en plusieurs devises. Il m'est arrivé de payer 1/3 en Baht thai et 2/3 en dollars HK. Tu peux même leur demander de te rendre la monnaie dans une autre devise. Et bien entendu, ils sont toujours ouverts à l'arrivée. Par contre au départ ils leur arrivent d'être "absents pour cause de cérémonie" comme cela m'est arrivé il y a 2 ans | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |