bonsoir à tous!
nous arrivons à
jakarta le 24 juillet à 21h50!! je pense que nous n'avons guère d'autre choix que d'attendre le lendemain pour rejoindre
yogya?.. nous pensions prendre le train mais il nous faudrait encore attendre le surlendemain (voir plus si pas de places) pour prendre le train de 6h.. du matin
l'option avion est peut être préférable pour gagner du temps ;de beaux paysages on en verra tout au long de notre séjour, pas forcément besoin du train??!!!

seulement est il possible d'avoir un vol pour
yogya le lendemain à l'aéroport ??? doit on réserver notre première nuit ou pourrons nous quand même débarquer et voir en arrivant??? quels moyens de transport doit on prendre à l'aéroport?? toutes ces questions au vue biensûr de l'heure d'arrivée tardive!
autres questions pensez vous qu'il est possible en 30 jours de faire java (
borobudur,
prambanan,
bromo et
kawah ijen)
bali et sulawesi (pays toraja et
toggians)??? (il serait trop dommage de supprimer sulawesi

)
et sans vouloir abuser

entre les gilis et les
toggians pour se reposer, abuser de très belles plages et faire du snorkeling...quel choix feriez vous???
merci d'avance à tous ceux qui m'apporterons des réponses!
si quelqu'un est dans les parages du 24/07 au 23/08 qu'il se fasse connaître, on pourra peut être boire un pot!!