Touline · 12 novembre 2010 à 11:28 6 messages · 3 participants · 2 871 affichages | | | | 12 novembre 2010 à 11:28 Indonésie: avion de Florès à Sulawesi? Message 1 de 6 · 2 863 affichages · Partager bonjour a tous y a t il une ligne aerienne de flores a sulawesi, ' (macassar) si non quel moyen pour si rendre et d ou??? merci | | | À: Touline · 14 novembre 2010 à 15:57 Re: Indonésie: avion de Florès à Sulawesi? Message 2 de 6 · 2 834 affichages · Partager coucou, moi aussi j'aimerai savoir les possibilités Sulawesi- Flores mais dans l'autre sens; En effet j'envisage un séjour: Bali-Sulawesi (avion) puis Sulawesi vers Flores (mais comment ?) et retour Flores vers Bali par le chemin des écoliers (des îles en l'ocurrence). toutes informations me seraient très utiles. Merci paponana | | | À: Touline · 18 novembre 2010 à 11:58 Re: Indonésie: avion de Florès à Sulawesi? Message 3 de 6 · 2 779 affichages · Partager Non... il faut passer par Denpasar Bali qui est le seul endroit pour pouvoir rallier Florès et Sulawesi
Il y'a au moins 3 vols quotidiens Labuanbajo- Denpasar et 2 vols quotidiens Denpasar- Ujung Pandang (Macassar)
Dans le premier cas, petits avions de Transnusa et dans le deuxième Lion Air et une autre compagnie Merpati ou Batavia, je ne sais plus | | | À: Missan · 18 novembre 2010 à 17:57 Re: Indonésie: avion de Florès à Sulawesi? Message 4 de 6 · 2 766 affichages · Partager super merci! ça se précise. J'envisage Denpasar Sumba en avion. Je crois que c'est une ile qui vaut la découverte. Puis Sumba vers Flores en bateau....ou avion. Y aurait-il pour ces deux déplacements des informations plus précises et récentes que le Lonely. Merci | | | À: Missan · 18 novembre 2010 à 20:03 Re: Indonésie: avion de Florès à Sulawesi? Message 5 de 6 · 2 757 affichages · Partager tu aurais pas une idée du prix pour un bali / makassar?? | | | À: Touline · 19 novembre 2010 à 14:05 Re: Indonésie: avion de Florès à Sulawesi? Message 6 de 6 · 2 739 affichages · Partager Pour ta question, tu trouveras la réponse sur le site de Lion Air... très bonne compagnie du moment qu'ils utilisent leur Boeing 737-900 et leur ATR74
www2.lionair.co.id
Makassar c'est Ujung Pandang chez eux | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |