Paradismer · 31 janvier 2011 à 10:53 7 messages · 5 participants · 1 875 affichages | | | | 31 janvier 2011 à 10:53 Message 1 de 7 · 1 874 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare un circuit en indonésie pour septembre prochain et sur Bali je souhaiterais loger tout près d' Ubud je recherche donc un hotel pas trop mal, pas le grand luxe mais correct avec une jolie vue qui se situerait près du village, nous aimerions pouvoir partir a pied de celui ci et effectuer des balades.
En connaitriez vous car j'ai du mal a en trouver, ce n'est pas ce qui manque mais je ne vois pas vraiment ou ils se situent.
Merci pour vos réponses | | | Bonjour,
Je prépare un circuit en indonésie pour septembre prochain et sur Bali je souhaiterais loger tout près d' Ubud je recherche donc un hotel pas trop mal, pas le grand luxe mais correct avec une jolie vue qui se situerait près du village, nous aimerions pouvoir partir a pied de celui ci et effectuer des balades.
En connaitriez vous car j'ai du mal a en trouver, ce n'est pas ce qui manque mais je ne vois pas vraiment ou ils se situent.
Merci pour vos réponses
Tegal Sari www.tegalsari-ubud.com/enhanced/index.php
Chambre avec vue sur les rizières, et le coucher de soleil. A réserver au plus tôt, c'est vite complet. | | | j'ai séjourné 2 nuits à l'hotel TJAMPHUHAN à Ubud en 2004, très bien, mais pas de vues sur les rizières va sur leur site pour les photos
jacques | | | Bonjour,
Je suis allée voir sur le site l'hotel Tjamphuhan à Ubud celui ci n'est pas mal du tout, se trouve t'il loin du centre d' Ubud et des commerces, car nous aimerions en priorité nous rendre dans le centre à pieds pour effectuer des balades.
Merci | | | Bonjour,
Je suis allée voir sur le site l'hotel Tjamphuhan à Ubud celui ci n'est pas mal du tout, se trouve t'il loin du centre d' Ubud et des commerces, car nous aimerions en priorité nous rendre dans le centre à pieds pour effectuer des balades.
Merci 
10-15min du centre de Ubud à pied (office du tourisme). Pile au bon endroit pour le départ d'une très belle balade du Lonely : les crêtes de Campuhan. | | | l'hotel swasti cottage est très bien aussi. et bien situé non loin de la monkey forrest. beau site, staff très sympa et efficace, location de motos sur place... | | | voici une belle liste d'hotels a prix interessant : www.bali-2009.com/hotels_ubud_bali.html tu as interet a reserver sur internet peut importe le site car une fois sur place les prix ne sont plus les memes ;) Moi sur Ubud j'ai fait le Waka di ume mais dans les budget plus attrayant tu as la villa chempaka et bhanuswari resort bon sejour Bunasw Bhanuswari Resort | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |