Hôtel pas cher près de Tabanan (Bali)? Menara · 8 mai 2009 à 16:40 3 messages · 2 participants · 2 919 affichages | | | | 8 mai 2009 à 16:40 Hôtel pas cher près de Tabanan ( Bali)? Message 1 de 3 · 2 918 affichages · Partager Bonjour,
je cherche un hotel pas tres cher dans la région Tabanan, Suraberate, Antosari voir même en remontant vers Pupuan.
J'ai quelques adresse mais cela ne donne rien: Pondok pisces: complet. Puri Dewa à tibubiyu: je ne trouve pas d'adresse mail et mon anglais et trop mauvais pour parler avec un indonesien au téléphone.
Notre Budjet de 150000 à 300000RP maxi 30 euros TTC...
Merçi! | | | À: Menara · 9 mai 2009 à 8:50 Re: Hôtel pas cher près de Tabanan ( Bali)? Message 2 de 3 · 2 873 affichages · Partager Petite suggestion si je peux me permettre.  Tabanan étant tellement près de Ubud, pourquoi ne pas garder votre hôtel à Ubud et rayonner pour vos visites dans la région. Ce n'est pas comme si vous deviez aller à la pointe nord-ouest de Bali, et ça vous évite de faire et défaire vos bagages tous les jours. | | | À: Elias007 · 9 mai 2009 à 12:52 Re: Hôtel pas cher près de Tabanan ( Bali)? Message 3 de 3 · 2 857 affichages · Partager En fait nous ne partons pas de ubud mais de Balangan ( bukit). Je pense aller au temple Uluwatu le soir pour voir le fameux coucher de soleil...et le lendemain matin on reprends la route vers gilimanuk pour aller à java.
Donc aller dormir à Ubud... Bof bof, ca nous fait faire pas mal de route pour rien d'autant plus qu'à bali apparement les distances sont courtes en km mais longue en temps :)
On pourrait retourner à jimbaran (qui est plus proche je crois) mais là bas les hotels ne sont pas donnés et on préfére si possible s'écarter des zones touristique d'ou hotel pres de tabanan ou antosani ou en remontant vers pupuan.... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |