"Bali online" déjà utilisé? Ellipse · 18 juillet 2009 à 12:55 5 messages · 2 participants · 1 214 affichages | | | | 18 juillet 2009 à 12:55 " Bali online" déjà utilisé? Message 1 de 5 · 1 211 affichages · Partager bonjour à tous
je viens de trouver ce site et voudrais réserver un des guest house qu'il propose pour mes premiers jours à Ubudje ne trouve rien dans les archives dessus quelqu'un connait ce site pour l'avoir déjà utilisé ?
merci d'avance | | | À: Ellipse · 20 juillet 2009 à 13:29 Re: " Bali online" déjà utilisé? Message 2 de 5 · 1 085 affichages · Partager Bonjour, 
Oui je viens de l'utiliser, j'ai réservé 2 hotels comme ça à Sanur et Ubud. J'ai bien reçu en retour le "voucher" (confirmation de réservation) qu'il me faudra présenter là-bas. Parfois les tarifs sont meilleurs que sur Asiarooms. Donc pour l'instant tout va bien !
joel | | | À: Joel44 · 20 juillet 2009 à 14:09 Re: " Bali online" déjà utilisé? Message 3 de 5 · 1 076 affichages · Partager merci mais dans quel délai exactement t'ont-ils envoyé le voucher ? (et si tu te rappelles à quelle heure tu as fait ta rséa online) c'est mon principal souci : une réponse ultra rapide car je pars très bientôt | | | À: Ellipse · 20 juillet 2009 à 15:27 Re: " Bali online" déjà utilisé? Message 4 de 5 · 1 065 affichages · Partager oh c'est trés rapide ! Je ne me rappelle plus exactement, mais je crois que c'est quasi immédiat ou dans les heures qui suivent.
Voilà ! 
joel | | | À: Joel44 · 20 juillet 2009 à 15:39 Re: " Bali online" déjà utilisé? Message 5 de 5 · 1 064 affichages · Partager alors je vais tenter le coup merci bcp ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |