Petite précision en complément de la réponse de xaoxao: par endroits on peux encore trouver quelques prises au format anglais. Mais à chaque fois il y avait une prise au format européen dans la même pièce.
Je voudrais savoir quelle sont les prises de courant à Bali, faut-il emmener des adaptateurs? J.C. FRANCE Merci pour votre réponse, je pars dimanche prochain.
J'aimerais savoir quel est le voltage à Bali? Est-ce que l'adaptateur (que je n'ai pas encore acheté) transforme le voltage? Car quand je suis allé en Thaïlande, j'avais un adaptateur et mon fer plat a littéralement sauté!! Je ne voudrais pas qu'il m'arrive...
Je voudrais savoir (pour ne pas l'avoir trouvé dans les guides) comment sont les prises électriques à bali (de type français, américain mixtes), le voltage (220 je crois), s'il faut amener un régulateur de tension comme au myamar merci beaucoup régine...
Récapitulatif Bali Kuta: Beaucoup de monde, très animés, prix intéressants pour faire du shopping (nacre, objets divers de décoration...) Plage agréable surfeurs et marché de kuta bord de plage (vêtements, objets divers, tableaux). Gili Trawangan: Très...