Recherche le billet d'avion le moins cher pour Bali Julieetteddy · 5 janvier 2011 à 14:21 29 messages · 14 participants · 6 610 affichages | | | | 5 janvier 2011 à 14:21 Recherche le billet d'avion le moins cher pour Bali Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 4 977 affichages · Partager bonjour à tous et meilleurs voeux ^^, voilà je recherche de l aide pour trouver 2 billet aller retour de ( Bordeaux à bali denpasar) (1 adulte 1 enfant 3 ans) de 15 JUIN à 15 AOUT classe eco enfin le moins cher quoi, je me tourne vers vous tous car je cherche mais je suis perdu, de plus je ne connais pas toutes les compagnies aeriennes, les low cost leurs taxes !! c est la panique totale !!  voila je vous remercie d avance pour vos reponses 
Une maman pleine d espoir... | | | À: Julieetteddy · 5 janvier 2011 à 14:44 Re: Recherche le billet d'avion le moins cher pour Bali Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 4 961 affichages · Partager Hello!
Meilleurs voeux a toi aussi et a ton ptit bout de chou:-)
Essaye sur www.govoyages.com/ : tu as plus de 500 compagnies qui sont passées au crible, ensuite tu epux decider d'appeler la compagnie qui t'interesse pour voir si elle fait pas moins cehr que le comaprateur de prix Go Voyages, sachant qu'il n'y a pas les memes frais.
Il exite d'autres comparateurs.
Bonnes vacances! Enjoy!
Shanee | | | À: Shanee · 5 janvier 2011 à 14:51 Re: Recherche le billet d'avion le moins cher pour Bali Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 4 947 affichages · Partager HELLO shanee, merci beaucoup pour ton info je vais essayer ca !! si qlq a d autres idees, je suis preneuse !! merci encore
Julie et teddy | | | À: Julieetteddy · 5 janvier 2011 à 15:39 Re: Recherche le billet d'avion le moins cher pour Bali Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 4 930 affichages · Partager En lowcost, via Kuala Lumpur, la bonne compagnie asiatique airasia. Vente uniquement sur leur site www.airasia.com , départ d'orly.
Pour Bali, en bonne compagnies Qatar airways, Malaysian, Singapour Air, Cathay Pacific | | | À: Julieetteddy · 5 janvier 2011 à 15:55 Re: Recherche le billet d'avion le moins cher pour Bali Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 4 923 affichages · Partager ....sur tes dates, dans les 1500 € (pour les 2 pax) avec Air Asia........sans les suppléments bagages et repas.....
Mais comme ils comptent le gosse au même prix qu'un adulte, regarde sur des sites comme Go Voyages, Opodo, etc....en indiquant bien 1 adulte 1 enfant.........tu verra bien.... | | | À: Julieetteddy · 5 janvier 2011 à 16:05 Re: Recherche le billet d'avion le moins cher pour Bali Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 4 919 affichages · Partager ........une bonne affaire sur Go : BOD/DPS (12/06 - 10/08) pour 1 adulte 1 enfant sur Korean Air : 1539 €.......dur de trouver moins cher à mon humble avis.......... | | | À: Julieetteddy · 5 janvier 2011 à 16:25 Re: Recherche le billet d'avion le moins cher pour Bali Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 4 914 affichages · Partager Salut meilleur voeux à toi aussi, je te conseil fortement de zapper opodo et go voyages qui dans quasiment 99% de mes recherches sont plus cher que ce que je trouve moi même, go voyages pour ma part est de plus en plus à la dérive et pas crédible (nombreux prix proposés non verifiés).....
quand on part pour cette partie du monde, il y a 2 solutions, www.airasia.com et parfois saoudia airlines (mais pas de grosses differences de prix et longue attente à jeddah, alors que airasia offre des vols direct).
la solution la + economique serait de reserver bien à l'avance un tgv pour bordeaux roissy (le billet va jusqu a l'aeroport) tu as des prem's à bas prix.et faire un paris-kuala-lumpur et ensuite kl-densepar et vice versa pour le retour.c'est bizarrement moins cher que de faire en directe paris-densepar (il y a quand même une escale à KL)..comme l'a dit dennis, tu aura du mal à trouver moins de 1500 euros mais il faut savoir que les prix promos sur airasia ne sont pas toujours communiquer longtemps à l'avance, donc soit prendre le risque soit prendre maintenant. (seul hic, il faut payer sur le vol paris-KL un supplément pour la bouffe et gabages comme rayanair and co).mais air asia reste quand même l'un des meilleurs choix. si tu veux un moteur de recherche sympa y a aussi : www.partirou.com
tchao | | | À: Dennis · 5 janvier 2011 à 16:37 Re: Recherche le billet d'avion le moins cher pour Bali Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 4 907 affichages · Partager bonjour dennis, et merci a toi aussi, le hic c est que quand moi je cherche avec tes infos, je n ai meme pas korean air !!??? sinon c sur c est le plus interessant que j ai vu !! (sans ce prendre la tete avec 30 000 trucs a faire jveux dire) mdrrrrr, parce que les autres idees sont bonnes mais avec mon petit de 3 ans j ai peur de me tromper ou de me perdre ou je sais pas !! dur dur mais on va y arriver !! merci encore a tous...
Julie et Teddy | | | À: DUC · 5 janvier 2011 à 16:38 Re: Recherche le billet d'avion le moins cher pour Bali Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 4 907 affichages · Partager En lowcost, via Kuala Lumpur, la bonne compagnie asiatique airasia. Vente uniquement sur leur site www.airasia.com , départ d'orly.
Pour Bali, en bonne compagnies Qatar airways, Malaysian, Singapour Air, Cathay Pacific
pour mon dernier voyage sur bali, moteur de recherches deja cité ou illicotravel.COM
vol aller retour marseille/ singapour avec la lufthansa singapour/denpensar avec air asia
bcp moins chere que si j'avais pris un vol direct marseille/denpensar | | | À: Roulepartout · 5 janvier 2011 à 16:45 Re: Recherche le billet d'avion le moins cher pour Bali Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 4 756 affichages · Partager merci a toi roulepartout, ton idee est bonne aussi mais ca me fais peur car je n ai jamais voyager vraiment et en plus avec un petit de 3 ans, je suis pas plus bete qu une autre ^^ mais j avoue que j ai peur de m emmeler dans les resa !! je ne sais comment m y prendre pour tout faire correspondre ! voilà merci encore
Julie et Teddy | | | À: Julieetteddy · 5 janvier 2011 à 16:56 Re: Recherche le billet d'avion le moins cher pour Bali Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 4 748 affichages · Partager merci a toi roulepartout, ton idee est bonne aussi mais ca me fais peur car je n ai jamais voyager vraiment et en plus avec un petit de 3 ans, je suis pas plus bete qu une autre ^^ mais j avoue que j ai peur de m emmeler dans les resa !! je ne sais comment m y prendre pour tout faire correspondre ! voilà merci encore
Julie et Teddy
ne tinkiete pas, ce n'est vraiment pas compliqué...
regarde sur les moteur de recherches, tu reperes les heures d'arrivé, ensuite tu vas sur le site d'air asia et cherches un vol pour denpensar, avec un temps de correspondance de minimum deux heures (le temps de passer la douane, de recup tes bagages et de te faire enregistrer chez air asia)
encore une fois, PAS de soucis, et meme avec ton enfant en bas ages...
PAR CONTRE si tu prends un vol avec air asia, fait attention au poids des bagages vu que c'est une compagnie low cost... | | | À: Roulepartout · 5 janvier 2011 à 17:02 Re: Recherche le billet d'avion le moins cher pour Bali Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 4 744 affichages · Partager alors que airasia offre des vols direct
Entre la France et l' Indonésie, c'est nouveau ? | | | À: Christofpoli · 5 janvier 2011 à 17:04 Re: Recherche le billet d'avion le moins cher pour Bali Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 4 737 affichages · Partager un vol direct marseille/denpensar
Ca m'intéresse, sur quelle compagnie ?
regarde sur les moteur de recherches, tu reperes les heures d'arrivé, ensuite tu vas sur le site d'air asia et cherches un vol pour denpensar, avec un temps de correspondance de minimum deux heures (le temps de passer la douane, de recup tes bagages et de te faire enregistrer chez air asia
A KUL il faut passer de KLIA au LCCT et pour une personne qui angoisse avec un enfant en bas âge vous lui conseillez un temps de connexion déraisonnable. Bof. | | | À: Trashspam · 5 janvier 2011 à 17:06 Re: Recherche le billet d'avion le moins cher pour Bali Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 4 734 affichages · Partager | | | À: Christofpoli · 5 janvier 2011 à 17:10 Re: Recherche le billet d'avion le moins cher pour Bali Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 4 720 affichages · Partager Vous ne répondez pas à la question, je vous demande quelle compagnie et j'ai comme réponse le nom de villes. Pas facile dans ce cas de se faire conseiller par vous. | | | À: Trashspam · 5 janvier 2011 à 17:18 Re: Recherche le billet d'avion le moins cher pour Bali Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 4 712 affichages · Partager Vous ne répondez pas à la question, je vous demande quelle compagnie et j'ai comme réponse le nom de villes. Pas facile dans ce cas de se faire conseiller par vous.
et ho ! du calme svp
comme cité plus haut, il ya des moteurs de recherche qui vous donnerons toutes les compagnies aeriennes avec leur tarifs
il suffit d'informer la date et le retour ainsi que la ville de depart puis d'arrivé
personnellement j'utilise illicotravel,
l'aeroport de bali est DENPENSAR.... | | | À: Trashspam · 5 janvier 2011 à 17:22 Re: Recherche le billet d'avion le moins cher pour Bali Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 4 711 affichages · Partager A KUL il faut passer de KLIA au LCCT et pour une personne qui angoisse avec un enfant en bas âge vous lui conseillez un temps de connexion déraisonnable. Bof.
.........avec Air Asia maintenant ils font hub au LCCT avec leur "Flight Transfert" : pas de passage à l'immigration, transfert des bagages, bref un transit "normal".
Et après entre KL et Bali comme ils ont 4 ou 5 vols, ca le fait.... | | | À: Trashspam · 5 janvier 2011 à 17:26 Re: Recherche le billet d'avion le moins cher pour Bali Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 4 705 affichages · Partager un vol direct marseille/denpensar
Ca m'intéresse, sur quelle compagnie ?
regarde sur les moteur de recherches, tu reperes les heures d'arrivé, ensuite tu vas sur le site d'air asia et cherches un vol pour denpensar, avec un temps de correspondance de minimum deux heures (le temps de passer la douane, de recup tes bagages et de te faire enregistrer chez air asia
A KUL il faut passer de KLIA au LCCT et pour une personne qui angoisse avec un enfant en bas âge vous lui conseillez un temps de connexion déraisonnable. Bof.
Ah au fait,
je parles de singapour, il faut suivre...
de plus, nous sommes dans la rubrique "voyager a petits prix".... VOUS VOULEZ KOI, voyager pas chère et en première classe ?
si vous ne voulez pas sortir de votre confort occidental, payer le prix fort sinon partez a l'aventure, et l'aventure n'est ce pas la base d'un enrichissement personnel ? surtout que la franchement ce n'est vraiment pas compliqué que ce soit par kl ou singapour
bref....BON courage | | | À: Christofpoli · 5 janvier 2011 à 17:38 Re: Recherche le billet d'avion le moins cher pour Bali Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 4 697 affichages · Partager  arff desolée mais je n y comprend plus rien du tout !! bon j ai cherché avec AirAsia.com j ai trouvé du 15 juin au 15 aout 1 adulte 1 enfant, pour depart orly => denpasar à 876 euros ! c tres bien ca ! je sais qu il n y a pas les taxes ni la nouriture, breff j ai continuer comme si je voulais reserver mais ca bloque  breff, j ai ensuite regardé a la sncf pour trouver un tgv bordeaux orly et j y arrive passsssssssss je panique !! en fait jsuis super nuuuuuuuuuuuulle !!! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 145 visiteurs en ligne depuis une heure! |