Boites de nuit/bars à Jakarta pour le 31 décembre Senya · 19 décembre 2007 à 9:57 4 messages · 4 participants · 1 328 affichages | | | | 19 décembre 2007 à 9:57 Boites de nuit/bars à Jakarta pour le 31 décembre Message 1 de 4 · 1 328 affichages · Partager Bonjour,
je serais avec mon amie a Jakarta pour le 31 decembre et je me demandais si vous pouviez me conseiller les endroits animes pour feter le nouvel an...
je ne suis pas farouche... ouverte a tout... mais je prefere qu'il n'y ait pas trop d'etrangers
si d'autres personnes sont a Jakarta a cette date, faites moi signe et on pourrait se retrouver pour boire un verre tous ensemble
A bientot j'espere,
Sandie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Senya · 19 décembre 2007 à 19:10 Re: Boites de nuit/bars à Jakarta pour le 31 décembre Message 2 de 4 · 1 293 affichages · Partager | | | À: Senya · 24 décembre 2007 à 12:59 Re: Boites de nuit/bars à Jakarta pour le 31 décembre Message 3 de 4 · 1 221 affichages · Partager bonjour, je vous conseille la lecture de ce blog que je trouve tres complet. jakartateam.blogspot.com/ . j'aime beaucoup the balcony super deco et musique. il y a beaucoup de tres belles boites à jakarta avec de la tres bonne musique. sempai jumpa lagi | | | À: Senya · 28 décembre 2007 à 14:03 Re: Boites de nuit/bars à Jakarta pour le 31 décembre Message 4 de 4 · 1 171 affichages · Partager Je suis à Jakarta et je chereche egalement des gens avec qui faire un tour, prendre un verre et papauter. Possibilité d'hebergement aussi.
A bientot j'espere | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |