|  |  |
 | | | | Bonne adresse pour un tatouage à Jakarta? Yacine1084 · 18 mai 2010 à 11:10 4 messages · 2 participants · 3 534 affichages | | | | 18 mai 2010 à 11:10 Bonne adresse pour un tatouage à Jakarta? Message 1 de 4 · 3 528 affichages · Partager Bonjour, Je cherche desesperement une adresse d'un tatoueur fiable a Jakarta, mais je ne trouve rien sur le forum. Tous les conseils postes ici concernent essentiellement Bali... Si quelqu'un peut partager ses lumieres, je lui en serais tres reconnaissant. Merci beaucoup! | | | À: Yacine1084 · 19 mai 2010 à 11:12 Re: Bonne adresse pour un tatouage à Jakarta? Message 2 de 4 · 3 503 affichages · Partager Salut! Je n'ai testé aucun de ces tatoueurs, mais voilà une petite liste pour orienter tes recherches (via GOOGLE (sites internets)/ GOOGLE images)... Fais bien attention à la démarche du gars (fait-il le tatouage avec un calque ? (on m'a proposé de faire certains tattoos compliqués à main levée, comme ça, sans recherche préalable!!!!!!)) et à l'origine de l'encre (dernier tatoo: bras enflé car je pense encre de mauvaise qualité) + précautions d'usage!... Bonne continuation!
DickstattooAddress Jl. H. Senin No.42a (Samping Kampus BINUS Syahdan) Kemanggisan Jakarta Barat 11480 Indonesia Services Tattooing, Cosmetic Or Temporary Tattoos, Henna Tattoos Other Services Tattoo Sticker, Body & Nail Painting click here for tattoo shop details
Brisik Tattoo StudioAddress Jl. Letjend Suprapto No. 58 Jakarta, Pusat 10640 Indonesia Services Tattooing, Body Piercing, Cosmetic Or Temporary Tattoos, Henna Tattoos, Piercing Jewelry For Sale, Tattoo Equipment For Sale, Tattoo Flash For Sale, Tattoo Shirts For Sale Other Services THC Tattoo Aftercare For Sale
Iqbal TattooAddress ITC Cempaka Mas Mega Grosir Lt Dasar Blok J Void Timur, Jl Letj. Soeprapto Jakarta Indonesia Services Tattooing, Body Piercing, Cosmetic Or Temporary Tattoos, Henna Tattoos, Piercing Jewelry For Sale, Tattoo Equipment For Sale, Tattoo Flash For Sale, Tattoo Shirts For Sale Other Services not available
Buyung Tattoo StudioAddress Jl. Mushola 22D Kemang, Jakarta 12560 Indonesia Services Tattooing, Body Piercing Other Services not available
Sonnee TattooAddress Senayan Trade Centre 2nd Floor Suite#36 Jl.Asia Afrika, Gelora Senayan Jakarta 10270 Indonesia Services Tattooing Other Services THC Tattoo Aftercare For Sale
Rock'n Roll Tattoo & Body Piercing StudioAddress Jl. Dr Supomo 50, Pancoran & Jl. Pejaten Barat II/7, Kemang Jakarta Indonesia Services Tattooing, Body Piercing, Cosmetic Or Temporary Tattoos, Henna Tattoos, Piercing Jewelry For Sale, Tattoo Shirts For Sale Other Services not available
Gusti's Body ArtAddress Jl. Kemang Kelatan 8 No. 67c Jakarta Selatan 12730 Indonesia Services Tattooing, Cosmetic Or Temporary Tattoos Other Services not available
Tan Shop n BodyArtAddress Jl.Sunan Giri No 5 Rawamangun, Jakarta Timur Dki Indonesia Services Tattooing, Body Piercing, Henna Tattoos, Piercing Jewelry For Sale, Tattoo Equipment For Sale, Tattoo Shirts For Sale Other Services Body Painting
Banana Body ArtAddress Jl. Studio No.25 Komp Tvri Kemanggisan Illir 3 Jakarta Barat 11480 Indonesia Services Tattooing, Body Piercing, Cosmetic Or Temporary Tattoos, Henna Tattoos, Piercing Jewelry For Sale Other Services not available
Phoenix Tattoo StudioAddress Jl. Cibulan I no 33 Santa Kebayoran Baru Jakarta Selatan Indonesia Services Tattooing, Body Piercing, Cosmetic Or Temporary Tattoos, Henna Tattoos, Piercing Jewelry For Sale, Tattoo Equipment For Sale, Tattoo Shirts For Sale Other Services Nail Tattoo, Body Painting
Tatto BangliAddress Jl. H. Syaip No.15 Jakarta 12420 Indonesia Services Tattooing, Cosmetic Or Temporary Tattoos, Henna Tattoos, Piercing Jewelry For Sale, Tattoo Equipment For Sale, Tattoo Flash For Sale, Tattoo Shirts For Sale Other Services not available | | | À: Mohamma2 · 18 juillet 2010 à 6:07 Re: Bonne adresse pour un tatouage à Jakarta? Message 3 de 4 · 3 350 affichages · Partager Merci pour ta reponse! Je me trouve depuis ce matin a Jakarta, et je vais probablement aller voir des cet apres-midi quelques uns des tatoueurs que tu as listes. | | | À: Yacine1084 · 22 juillet 2010 à 16:00 Re: Bonne adresse pour un tatouage à Jakarta? Message 4 de 4 · 3 322 affichages · Partager Salut! tu as trouvé ton bonheur? Bonne route à toi! FRED PS/ Tu as aussi LUCKY TATOO / UNTUNG à Bandung testé par mes soins... très pro, très doué, encre de très bonne qualité... mais l'adresse??? Jalan Ciampelas je crois... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 990 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |