Bonjour à tous, avez vous l'adresse d'hotel "correct" avec sdb avec eau chaude à proximité de l'aéroport de jakarta car nous arrivons le soir a 18h de notre vol international et repartons le lendemain matin pour yogya. Pensez vous qu'il vaille mieux réserver à l'avance ?
Nous avons été à l'AMARIS HOTEL, le plus proche de l'aéroport, ils assurent gratuitement les transferts de l'hotel à l'aéroport. Propre, personnel accueillant, et très pratique 500 000 Rp/2 pers/1 nuit
Je cherche une "bonne adresse" d'hôtel à Jakarta (prix abordable, piscine, pas trop loin gare Gambir si possible) pour se remettre du vol international. Merci pour vos infos.
Nous devons passer une nuit à Palu. Comme nous arrivons vers 21h00 pour repartir le matin de bonne heure, je ne veux pas trop galerer à chercher un hotel. Quelqu'un connaitrait-il une adresse "sympa" à Palu pour dormir? Merci.
Je suis intéressée par un hôtel que je vouis sur plusieurs forums ou sites qui donnent des avis mais impossible de trouver l'adresse mail: c'est l'hôtel ABANGAN BUNGALOW, situé à Ubud à Bali; si vous avez leur adresse je suis fortement intéressée (de...
Je recherche l'adresse e-mail du petit hotel Flashbacks a Sanur. On le sonne sur le site mais je dois passer par outlook et je ne l'ai pas. Merci Hélène
Je serai à Surabaya du 24/11 au 26/11. Plusieurs choses à savoir si vous connaissez des guides pour être prises en charge à Surabaya et faire le bromo ainsi que le ljen? on arriverait à Surabaya soit le matin tôt soit à 11h, il faut combien de temps pour...