Adresse de Spa bon rapport qualité-prix à Ubud ou dans les environs? Zingzing · 10 juillet 2012 à 22:19 5 messages · 3 participants · 1 185 affichages | | | | 10 juillet 2012 à 22:19 Adresse de Spa bon rapport qualité-prix à Ubud ou dans les environs? Message 1 de 5 · 1 184 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à Bali et gili air en août, notre itinéraire démarre à Canggu et se termine à Amed après quelques jours sur Gili air. J'aimerai tester un massage de qualité (je ne cherche pas le super spa haut de gamme) dans un cadre simple et agréable. Si vous avez quelques suggestions, je serai ravie..... merci et à bientôt | | | À: Zingzing · 12 juillet 2012 à 8:20 Re: Adresse de Spa bon rapport qualité-prix à Ubud ou dans les environs? Message 2 de 5 · 1 149 affichages · Partager Allez voir sur trip Advisor;beaucoup de spas à Ubud, on dit du bien du Venezia | | | À: Alexval2 · 12 juillet 2012 à 9:36 Re: Adresse de Spa bon rapport qualité-prix à Ubud ou dans les environs? Message 3 de 5 · 1 135 affichages · Partager merci ! je vais me renseigner!!! | | | À: Zingzing · 24 novembre 2012 à 10:12 Re: Adresse de Spa bon rapport qualité-prix à Ubud ou dans les environs? Message 4 de 5 · 937 affichages · Partager Très bon moment passe chez Wahyu Spa rue monkey forest, un petit établissement sans prétentions mais excellent massage balinais d une heure + une heure de réflexologie, le tout pour moins de 13 euros!! | | | À: Elody1m12345 · 26 novembre 2012 à 13:17 Re: Adresse de Spa bon rapport qualité-prix à Ubud ou dans les environs? Message 5 de 5 · 923 affichages · Partager Merci, ce sera pour une autre fois, notre séjour est (hélas) terminé.... on espère bien y retourner quand on pourra... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |