Bons plans Europe-Bali pas chers? Bali4ever · 22 août 2010 à 1:12 9 messages · 5 participants · 3 886 affichages | | | | 22 août 2010 à 1:12 Bons plans Europe- Bali pas chers? Message 1 de 9 · 3 857 affichages · Partager bonjour a tous les passionnés de voyages...
je recherche des conseils pour rejoindre bali en "routard" au départ de paris ou londres ou amsterdam... en fait je suis de bruxelles...
cela peut etre avec beaucoup d'escales mais le principal est que ce soit pas cher!
peut être par une autre ville d' indonésie et après bateau pour bali... je ne trouve que des prix exorbitants!
merci a tous t'avance! 
bali4ever | | | À: Bali4ever · 22 août 2010 à 9:30 Re: Bons plans Europe- Bali pas chers? Message 2 de 9 · 3 827 affichages · Partager londres/ jakarta ou paris/ jakarta:moins de 470 euros avec Saudi arabian pour juillet prochain (en ce moment chez Go voyage) puis jakarta/ bali avec Air asia (voir leur site, +on réserve à l'avance et + on peut bénéficier de promos:moins de 50 euros en ce moment toujours pour juillet):on est à la moitié du tarif des autres compagnies, aprés ça fait pas mal d'escales... | | | À: Alexval2 · 22 août 2010 à 12:54 Re: Bons plans Europe- Bali pas chers? Message 3 de 9 · 3 787 affichages · Partager un grand merci je regarde de suite!
de plus ce n'est pas pour juillet mais avant...
super sympa !
a +! | | | À: Bali4ever · 22 août 2010 à 13:09 Re: Bons plans Europe- Bali pas chers? Message 4 de 9 · 3 785 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons avec Emirate au mois de septembre. Nous avions prix nos billets en juin, 580 euros l' aller/retour Amsterdam/ Jakarta (une escale à Dubai), puis Air Asia Jakarta/ Denpasar pour 60 euros l' aller/retour.
Le bateau n'est pas du tout recommandé, surtout que c'est très long et très inconfortable. J'avoue qu'on a failli se laisser tenter par l 'expérience mais prendre l'avion nous fait gagner une journée!
Bon voyage Gallys | | | À: Bali4ever · 30 août 2010 à 16:48 Re: Bons plans Europe- Bali pas chers? Message 5 de 9 · 3 647 affichages · Partager Bonjour,
je ne sais pas quand tu comptes partir mais pour le moment les vols Etihad Bruxelles Kuala en novembre sont à 500 euros et quelques. (c'est sur le site de Connections que j'ai trouvé cela) De là, tu peux facilement prendre un vol Air Asia sur ta destination en Indonésie (moins de 50 euros, du moins en ce qui nous concerne...)
Bonnes recherches ! | | | À: Bali4ever · 30 août 2010 à 17:28 Re: Bons plans Europe- Bali pas chers? Message 6 de 9 · 3 642 affichages · Partager .......Air Asia : Londres/ Kuala Lumpur, puis KL/ Denpasar........ca peut être dans les moins chers selon les promos mais il y a des suppléments : aller à Standsted, nourriture payante dans l'avion, etc....
...tu peux aussi regarder les vols départ Bruxelles ou Paris sur Kuala Lumpur, puis prendre un vol sur Air Asia pour DPS...........le moins cher que j'ai réussi à faire comme cela était dans les 500 €.......... | | | À: Dennis · 31 août 2010 à 0:10 Re: Bons plans Europe- Bali pas chers? Message 7 de 9 · 3 612 affichages · Partager un grand merci a tous! je vais comparer tout ça.... saoudiairlines est le moins cher jusque maintenant mais vais regarder!
a bientôt!
| | | À: Bali4ever · 18 septembre 2010 à 23:22 Re: Bons plans Europe- Bali pas chers? Message 8 de 9 · 3 523 affichages · Partager Bonjour!
j'ai réservé mes billets pas cher paris- jakarta avec saudiairlines et ça me sauve la vie ! +-500 euros par personne!
maintenant je recherche un vol jakarta - bali à bon prix?
à part air asia que me proposez vous?
encore merci à tous! | | | À: Alexval2 · 21 septembre 2010 à 14:17 Re: Bons plans Europe- Bali pas chers? Message 9 de 9 · 3 476 affichages · Partager Bonjour,
j'ai réservé paris- jakarta avec saudi airlines pour le 30 décembre a environ 500 eur par personne.
Avez vous déjà pris cette compagnie? j'ai lu des critiques très mauvaises et d'autres très bonnes... hum aurais besoin de conseils...
merci
| Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |