|  |  |
 | | | | Achat d'un vol interne en Indonésie depuis l'Europe Sandramil · 27 août 2012 à 14:03 28 messages · 14 participants · 4 323 affichages | | | | 27 août 2012 à 14:03 Achat d'un vol interne en Indonésie depuis l'Europe Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 3 153 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais partir en Indonésie dans 2 semaines et je cherche désespéremment à acheter un vol interne pour aller de Bali à Maumere (flores) mais il est impossible d'utiliser une carte de crédit non indonésienne sur sites des compagnies aériennes (Merpati, lion air). Quelqu'un aurait-il vécu le même problème et aurait-il trouvé une solution ou devons nous attendre d'être sur place pour acheter ce billet?
Merci pour votre aide précieuse | | | À: Sandramil · 27 août 2012 à 14:34 Re: Achat d'un vol interne en Indonésie depuis l'Europe Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 3 143 affichages · Partager Contactez une agence locale sérieuse telle que Pacto.
Ils débiteront votre carte non indonésienne sans problème. | | | À: Carnarvon · 27 août 2012 à 18:28 Re: Achat d'un vol interne en Indonésie depuis l'Europe Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 3 119 affichages · Partager pour lion air çà devrait marcher,
j'ai pris il y a quelques semaines un billet Denpasar- Semarang par wings air sur le site de lion air et je n'ai eut aucun souci aprés j'ai une visa premier ptet que çà change quelquechose... ou pô
| | | À: Sandramil · 27 août 2012 à 18:49 Re: Achat d'un vol interne en Indonésie depuis l'Europe Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 3 115 affichages · Partager Personnellement, j'ai réservé et payé en ligne un billet sur Lion Air avec une carte visa. Es-tu sûre de ne pas y arriver ? | | | À: Amboy1978 · 27 août 2012 à 18:56 Re: Achat d'un vol interne en Indonésie depuis l'Europe Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 3 113 affichages · Partager Ma VISA n'est pas une "premier", aucun problème sur Lion Air | | | À: Cescableue · 27 août 2012 à 20:38 Re: Achat d'un vol interne en Indonésie depuis l'Europe Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 3 099 affichages · Partager Merci pour votre aide mais c'est toujours pas possible.... On a aessyé avec plusieurs cartes et a chaque fois qu'on passe pas les codes de sécurité (est-ce une spécialité suisse...) Ca bloque le site. Bref ça marche pour vous donc ça doit marcher pour nous mais y'a un problème
Mais merci quand même on lache pas le morceau:- ( | | | À: Sandramil · 28 août 2012 à 11:57 Re: Achat d'un vol interne en Indonésie depuis l'Europe Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 3 066 affichages · Partager 5...) Mais merci quand même on lache pas le morceau:- (
Pourquoi demander une solution pour ensuite continuer à vous compliquer la vie? | | | À: Sandramil · 28 août 2012 à 12:52 Re: Achat d'un vol interne en Indonésie depuis l'Europe Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 3 059 affichages · Partager Avec Batavia Air, tu peux payer via paypal.
C'est ce que j'ai fait il y a environ 1 semaine. | | | À: FCaribouX · 28 août 2012 à 13:52 Re: Achat d'un vol interne en Indonésie depuis l'Europe Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 3 049 affichages · Partager oui j'ai pu payer avec paypal, super merci mais avec les cartes de crédit, le code de sécurité bloque le payement.
Bonne journée à tous | | | À: Sandramil · 1 septembre 2012 à 19:47 Re: Achat d'un vol interne en Indonésie depuis l'Europe Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 2 987 affichages · Partager Salut, J'ai réservé et acheté tous mes vols internes depuis la France sur le site de Garuda Airlines qui est la compagnie nationale indonésienne. Aucun souci ! Bon voyage. | | | À: Didoune1234 · 4 septembre 2012 à 22:20 Re: Achat d'un vol interne en Indonésie depuis l'Europe Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 870 affichages · Partager Bonjour, je veux acheter un vol entre Jakarta et Manado depuis la France, Lion Air et Garuda le propose mais celà ne parait pas possible de payer avec une e-card puisque le systeme previnet qu il faudra presenter la carte de credit au Check in. J aurai prefere une e-card pour eviter tous risques, est ce qu a votre avis c est tout de même possible ? Alod | | | À: Alod · 6 septembre 2012 à 14:09 Re: Achat d'un vol interne en Indonésie depuis l'Europe Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 2 814 affichages · Partager J'ai déjà réservé des vols intérieurs depuis la France par internet sur Garuda il y a longtemps et il y a une quinzaine de jours sur Merpati. Ca fonctionne très bien. Mais il faut une vraie carte de crédit, pas une e-card. J'ai aussi réservé un vol très récemment sur Transnusa mais on ne peut pas payer par carte de crédit. Il faut écrire à l'adresse email indiquée sur le site, et leur demander une réservation. Ils répondent dans les heures suivantes. Je leur ai envoyé tous les renseignements voulus et je suis censé payer en arrivant à Labuhan Bajo sur Florès (c'est une résa pour un Ende - Denpasar). | | | À: Iwatiwat · 6 septembre 2012 à 15:41 Re: Achat d'un vol interne en Indonésie depuis l'Europe Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 2 803 affichages · Partager Bonjour, merci pour ta reponse, pouqruoi dis tu qu il est impossible de payer les billets avec une e-card ? Il y a un blocage a la saisie ou penses tu qu il y a un controle a l arrivée ? Alain | | | À: Didoune1234 · 12 septembre 2012 à 19:25 Re: Achat d'un vol interne en Indonésie depuis l'Europe Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 737 affichages · Partager Salut, J'ai réservé et acheté tous mes vols internes depuis la France sur le site de Garuda Airlines qui est la compagnie nationale indonésienne. Aucun souci ! Bon voyage.
Didoune1234,
Bonsoir, je dois me rendre à java en octobre et viens d'essayer de reserver un billet sur le site de la garuda avec une mastercard en vain. Message : your purchase could not be proceed 
Je ne comprends pas, certes j'ai eu une hésitation avec les champs téléphoniques à cause des codes locaux France ok c 33 local, résident dans le rhône j'ai mis 04 et pour le portable, j'ai mis un zero dans le champs local.
Dans l'hypothèse où vous auriez une explication merci par avance. Le prix est de 60 € comparé aux 180 qu'on me demande à l'agence de voyage.
Bonsoir et merci | | | À: Sandramil · 13 septembre 2012 à 8:18 Re: Achat d'un vol interne en Indonésie depuis l'Europe Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 2 695 affichages · Partager bonjour, j'ai eu ce probleme et je l'ai résolu..
il y a sur la page d'accueil des sites des compagnies, le choix: indonesien ou étranger?? c'est vrai que ce n'est pas tres apparent. il faut cocher "étranger." et alors il accepte un numero de carte visa ou autre, non rattachée à une banque indonesienne.
j'avais réservé un vol garuda et un vol batavia air de cette façon.
bon vols
Jippe | | | À: Jippe · 13 septembre 2012 à 12:46 Re: Achat d'un vol interne en Indonésie depuis l'Europe Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 2 667 affichages · Partager Merci pour vos reponses, finalement nous avons acheté nos billets sur le site de Lion air qui est sécurisé par Verified by Visa Apres un code de confirmation reçu par SMS nous avons eu les e-tickets de suite dans notre messagerie. Bon voyage a toutes et tous Alain | | | À: Jippe · 13 septembre 2012 à 18:32 Re: Achat d'un vol interne en Indonésie depuis l'Europe Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 641 affichages · Partager Jippe, merci pour votre info mais c'est loin d'être évident à trouver, et sincèrement si vous pouviez me dire où se trouve cette case je vous en serai reconnaissant, j'ai effectué l'opération jusqu'à l'étape finale de règlement en scrutant tout mais je n'ai pas vu cette case, sur la page d'accueil, je n'ai vu que le déroulant nous permettant de choisir la langue, English, Bahasa et idéogramme ou caractère chinois.
Merci par avance | | | À: Zamaru · 13 septembre 2012 à 21:46 Re: Achat d'un vol interne en Indonésie depuis l'Europe Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 2 627 affichages · Partager Bonjour pour ma part sur le site de Lion Air je n ai rempli aucune case, il n y en avait pas j ai simplement choisi Indonesia et english comme language sur quelle compagnie veux tu prendre ton billet ? | | | À: Zamaru · 13 septembre 2012 à 21:48 Re: Achat d'un vol interne en Indonésie depuis l'Europe Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 2 628 affichages · Partager Suite à recherches sur les pages anglo-saxonnes de web il s'avère qu'il y a des problèmes de "stabilité" sur le site c'est un des motifs pour lequel la garuda n'a pas pu rejoindre l'alliance Sky Team. Plus problématique, des personnes se sont vues prélever plusieurs fois, suite à des tentatives d'achat infructueuses. Me concernant, j'ai essayé trois fois, je croise les doigts pour que de multiples prélèvements ne soient pas opérés...... | | | À: Alod · 13 septembre 2012 à 21:53 Re: Achat d'un vol interne en Indonésie depuis l'Europe Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 2 627 affichages · Partager Bonsoir Alod,
J'ai visité le site que vous citez et comme celui de la garuda il y a simplement le choix de la langue. Je vais croiser les doigts et espérer ne pas payer trois fois un billet que je n'aurai pas et prendrai mon billet au guichet sur place même si je prends le risque de passer une nuit à Jakarta alors que j'aurai une réservation à Surabaya. Ce sont les risques mais somme toute mineurs | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 327 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |