Bonjour,
Je suis partie il y a qques mois à
Bali pour un mariage.
Je suis restée 2 semaines et c'était trop court. En 4 jours vous ne pourrez pas faire grand chose effectivement mais c'est quand même bien.
Personnellement je vous conseille d'éviter le temple de Tanalhot (trop touristique) mais allez plutôt au temple de Uluwatu par exemple. C'est un endroit magnifique. Lorsque j'y suis allé il y avait, le soir, un spectacle Kecak. La vue était superbe la nuit!!!
Nous avons découvert cet endroit grâce à notre chauffeur, sans qui nous serions allé, comme tous les touristes, à Tanalhot. Il s'est occupé de tout pour nous. A savoir que les balinais ne payent pas leur entrée dans les temples donc il a pu venir avec nous et nous a tout expliqué.
A ne pas manquer, je dirai la plage de
Jimbaran (superbe), la fête à Séminyak, et le shopping à
Ubud. Pour les excursions il faut savoir que la plupart vous prennent au minimum une demi journée. Si vous le désirez, je peux vous donner les noms des endroits que nous avons adoré (restau, bar etc...)
L'idéal serait de prendre un chauffeur et voir avec lui car ils connaissent tous les endroits à ne pas manquer. Voilà les coordonnées de celui qui nous a transporté pdt notre séjour.
Madé Sudarta: 081 936 166 459 ou 085 737 186 945 (de la part de Sabrina de
Genève, s'il se souvient de moi passez-lui le bonjour de ma part svp).
J'espère que ce post vous aura un peu aidé.