Bonjour la famille de
Strasbourg,

Pour de ce qui est des incontournables, alors vous avez :
Tanah Lot, Uluwatu, Gunung Kawi (mon prefere, mais attention aux marches... pas mal a descendre mais surtout pas mal a remonter

), GWK Komplex,
Bedugul,
Besakih (temple mere de
Bali... magnifique!) apres vous pouvez faire Monkey forest a
Ubud et
Ubud meme, tres joli village et loin du tourisme de masse de
Kuta.
Pour le volcan vous avez Kintamani (accessible en voiture et tres belle vue panoramique du restaurant) ou alors escalader le
mont Agung (depart tres tot le matin, petit dej cuit ds la roche volcanique et arriver au sommet pour admirer le leve du soleil, mais pas mal physique), Mais attention aux arnaques!!.
Pour les petits coins de paradis je vous conseille
Padang Padang beach ou Dreamland (mais ca a pas mal change et un peu trop "business" et betonne a mon gout maintenant), sinon vous pouvez faire les
iles Gili, c'est superbe... tout depend de votre budget.
Si vous desirez un tres bon guide qui parle francais (20euro par personne/jour, je pense que les enfants auront un tarif special, avec voiture climatisee, et pour toute la journee de 8h a 20h, vous pouvez meme le rencontrer et lui demander un circuit specifique que vous aurez choisis ou alors vous laissez guider
balidriverparadise.com/
, contacter le rapidement pour qu'il soit dispo lors de votre arrivee sur place)
Si vous voulez d'autre info (hotel, resto, shopping...) n'hesitez pas a me contacter sur mon mail perso.
Un tres bon voyage et d'excellentes vacances que vous n'etes pas pret d'oublier !!!