Radjoura · 24 janvier 2011 à 22:16 12 messages · 4 participants · 3 369 affichages | | | | 24 janvier 2011 à 22:16 Bruit des avions et plage de Jimbaran? ( Bali) Message 1 de 12 · 3 324 affichages · Partager bonjour,
Sur ce forum, beaucoup parle de la plage de Jimbaran. Lorsque l'on prend la carte de Bali, on s'aperçoit que l'aéroport est juste à côté. Entend-t-on le bruit des avions ? Merci | | | Non (mais ca doit dépendre du vent). En tout cas, on les voit très bien. | | | Effectivement on les voit trés bien mais on ne les entends pas. | | | Salut! Non on entend rien, mais on les voit bien ! Que veux-tu faire en Indonésie, je peux p-e t'aider, j'y ai passé 2 fois 2 mois un peu partout ! | | | En fait je pense louer une petite maison ou un petit bungalow pour 4 personnes avec cuisine pour 3 semaines. Je louerai certainement une voiture pour être plus libre et pour pouvoir visiter l'ile. As-tu connaissance de louer de voiture sérieux ? | | | Salut, non dsl je en reste pas stationnaire en voyage hehehe Je te conseilel d'avantage de louer uen villa carrément et d'aller du côté de Semyniak plutôt que Jimbaban, qui est bien ordinaire tant qu'à moi.... | | | j'ai trouvé un bungalow sur kereobokan. Je pense que l'endroit n'est pas trop mal choisi pour pouvoir bouger. tu connais kereobokan ? | | | Oui je connais, mais c'est très éloigné de là où ça bouge un peu...resto, boutiques, etc. Je préfère Semyniak... hehehe mais bon Kerobokan aussi c'est bien. | | | Autrement, te souviens-tu d'un endroit à éviter, à arnaque ou au contraire d'un endroit à ne pas louper ? as-tu été côté amed, tulamben, candidasa... c'est comment ? | | | À éviter Kuta, mais pas à cause d'arnaques mais plutôt à cause de tout ce que tu y retrouves....
J'ai adoré Amed, Munduk et Jatiluwih (à voir absolument), j'ai adoré Flores aussi!!! et le Sulawesi! | | | et lembongan ou menjangan, cela vaut le coup d'y aller ? pour lembongan, je crois qu'en prenant un speed boat, on peut faire l'aller et retour dans la journée ? | | | Pour Nusa Lembongan (Menjangan aussi) tu y vas pour plonger, sinon pas d'attraits....Si tu es plongeur bouteille vas-y et là vraiment c'est dans mon top 5 au monde pour le moment avec Sipadan, etc.... alors sans hésiter si tu plonges passes-y quelques jours!!!!! | Discussions similaires sur l'Indonésie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 9 | 15 mars 2010 à 17:41 Samuelo » | | | | 3 | 6 sep. 2019 à 19:37 Ragnar19 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |