Recherche centres de psychiatrie et d'hypnose à Bali Mcgmcg · 1 novembre 2007 à 0:39 6 messages · 4 participants · 2 111 affichages | | | | 1 novembre 2007 à 0:39 Recherche centres de psychiatrie et d'hypnose à Bali Message 1 de 6 · 2 109 affichages · Partager Bonsoir, je pars quinze jours à Bali à Noel et désirerais rencontrer des psychiatres et/ ou hypnotiseurs pour comparer avec les pratiques françaises. Merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mcgmcg · 2 novembre 2007 à 12:49 Re: Recherche centres de psychiatrie et d'hypnose à Bali Message 2 de 6 · 2 054 affichages · Partager Bonsoir, je pars quinze jours à Bali à Noel et désirerais rencontrer des psychiatres et/ ou hypnotiseurs pour comparer avec les pratiques françaises. Merci de votre aide.
tu fais: agreuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!! en tirant la langue a la PAF Balinaise a l'arrivée sur le territoire tu vas avoir des adresses vite fait
 | | | À: Dragonrouge2 · 2 novembre 2007 à 13:56 Re: Recherche centres de psychiatrie et d'hypnose à Bali Message 3 de 6 · 2 036 affichages · Partager Bonne idée ! Merci ! | | | À: Mcgmcg · 2 novembre 2007 à 15:53 Re: Recherche centres de psychiatrie et d'hypnose à Bali Message 4 de 6 · 2 027 affichages · Partager Bonsoir, je pars quinze jours à Bali à Noel et désirerais rencontrer des psychiatres et/ ou hypnotiseurs pour comparer avec les pratiques françaises. Merci de votre aide.
Juste pour rire, car je ne connais pas Bali : Chez nous, il te suffit de mettre un entonnoir sur la tête et d'affirmer haut et clair que tu es Napoléon, ça marche à tous les coups. | | | À: Mcgmcg · 2 novembre 2007 à 16:01 Re: Recherche centres de psychiatrie et d'hypnose à Bali Message 5 de 6 · 2 021 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 2 novembre 2007 à 18:44 Re: Recherche centres de psychiatrie et d'hypnose à Bali Message 6 de 6 · 2 011 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |