Choix de planche pour Bali? Julfon · 1 août 2009 à 17:01 3 messages · 2 participants · 2 993 affichages | | | | 1 août 2009 à 17:01 Choix de planche pour Bali? Message 1 de 3 · 2 990 affichages · Partager salut à tous je pars avec ma copine et plusieurs potes du 15 octobre au 15 nov. a bali, je pars avec ma board, quattro 5'11" que je me suis fait shaper, avec je surf beaucoup sur le cap ferret et la bretagne (quiberon), je me sens très bien avec mais je voulais savoir si pour bali, c'est une planche adaptée? (je ne suis pas non plus slater!) Egalement savoir vers quelle spot se diriger sans se taper des mur de 3/4m. Merci à tous good surf. | | | À: Julfon · 24 août 2009 à 13:34 Re: Choix de planche pour Bali? Message 2 de 3 · 2 808 affichages · Partager tu pourras acheter une planche sur place et pas cher laisse ta planche en france. tu auras besoin d un peu plus grand.
a cette saison vas sur l est de la peninsule de bukit.tente ulu watu, padang padang, balangan etdreamland.
tu devrais egalement aller a kuta lombock (mawi et grupuck)
si t as le temps pars sur sumbawa (sekonkang (yoyo scar reef et supersuck)
en louant un scoot a bali tu peux te faire ces 3 destinations faciles.
hati hati | | | À: Kekeke33 · 31 août 2009 à 16:23 Re: Choix de planche pour Bali? Message 3 de 3 · 2 743 affichages · Partager Yep merci kekeke, je te remercie pour les conseils, j'avais plus ou moins l'envie d'acheter une board, donc tu confirmes mon choix. cela dit je pense quand meme enmener ma board, ca sera toujours mieux d'avoir le choix. Pour les spots, faut-il priviligié l'EST, ou lombock, ou autres? Sinon tu vas régulierement a bali? tschuss! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |