Oui effectivement, nous avons eu la chance d'être à 2 couples - Look voyage ne privilégie pas les circuits mais les séjours balnéaires - Nous sommes tombés sur le circuit par hasard car avec Kuoni nous avons eu des problèmes de prix - nous passions par un CE, Kuoni n'arrêtait pas de trouver des prétextes pour majorer le tarif donc on a fini par laisser tomber -
Au niveau nourriture, nous avons très bien mangé aussi bien sur
Java que sur
Bali - Nous étions en formule petit déjeuner à
Bali - Nous prenions nos repas dans des petits restaurants sur la plage - Ils ne payent pas de mine mais on y mangeait très bien et en plus, ils se mettent en 4 pour vous être agréables - N'hésitez pas à goûter "la baskette" - C'est une grande feuille où ils vous servent soit différents poissons grillés, soit de la viande avec quelques légumes et l'incontournable riz - Les plats ne sont pas très épicés - Ne pas manquer non plus les gambas servit au poids simplement grillés ou grillés avec des marinades - C'est un régal - Par contre, je n'ai plus d'ordre d'idée des prix mais effectivement, ça n'était pas très cher -
En ce qui concerne les vêtements, je ne me suis pas risquée à ne prendre que le strict minimum car de plus, je suis un peu enrobée -- (oups) --, et les indonésiens sont minces et pas très grands......!
Vous trouverez au niveau des souvenirs, beaucoup de sculptures sur bois très jolies, pas très chères mais il faut ne pas oublier non plus de marchander - En ce qui concerne, nous nous sommes ramenés une tête javanaise et un pêcheur qui fait beaucoup d'effet sur notre cheminée -
Pour nous cette année, en juillet se sera
Cuba, circuit une semaine et une semaine séjour à Varadéro - C'est la 2ème fois que nous allons dans ce pays mais pas dans le même secteur - Nous avions beaucoup aimé -
Comme je vous l'ai dit je reste à votre disposition pour d'autres renseignements
Bonne fin de journée