Climat à Bali en janvier? Kloups · 29 juillet 2010 à 13:04 · Une photo 6 messages · 5 participants · 3 517 affichages | | | | 29 juillet 2010 à 13:04 Climat à Bali en janvier? Message 1 de 6 · 3 503 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais partir à Bali au mois de janvier 2011 (seul mois de congé possible..) seulement, je n'ai aucune idée du climat là-bas à cette période ?
Pourriez-vous me dire si c'est faisable ou s'il vaut mieux que je me dirige vers une autre destination ? Je n'ai pas envie de passer mon séjour sous la pluie...  !
Par ailleurs, si c'est faisable de partir en janvier, vers quel côté de l'île vaut-il mieux se diriger ?
Merci d'avance pour votre aide | | | À: Kloups · 29 juillet 2010 à 13:43 · Modifié le 29 juil. 2010 à 14:06 Re: Climat à Bali en janvier? Message 2 de 6 · 3 486 affichages · Partager Salut :)
Janvier est le mois le plus pluvieux et le plus chaud de l'année. Jakarta compte 21 jours de pluie pour ce mois contre 7 en juillet, mois le plus sec. Je ne connais pas les chiffres pour Bali mais il pleut bien plus au Nord de l'île qu'au Sud. Quelques recherches sur la toile t'en dirait plus, je pense. Mais je compte aussi y partir à cette période ! | | | À: Kloups · 31 juillet 2010 à 1:40 Re: Climat à Bali en janvier? Message 4 de 6 · 3 421 affichages · Partager Il s' agit en principe, du mois le plus pluvieux de l' année Ne peux tu changer tes dates? Ou vois pour une autre destination en Asie du sud est ( Thailande, Vietnam) ( Malaisie co^te Ouest) | | | À: Colysee · 31 juillet 2010 à 14:09 Re: Climat à Bali en janvier? Message 5 de 6 · 3 409 affichages · Partager Merci à tous pour vos infos !
Comme je ne peux malheureusement pas changer mes dates, je pense en effet, que je vais me diriger vers un autre pays...Ca sera pour une autre fois ! | | | À: Kloups · 4 septembre 2010 à 12:33 Re: Climat à Bali en janvier? Message 6 de 6 · 3 226 affichages · Partager en janvier c'est l hiver a bali, je me suis renseigné car je dois mis rendre en 2011 je connais un anglais qui passe des periodes de 4 mois a bali et qui est déja venu a en janvier voici ce qu il ma dit : il y a de la pluie chaque jour mais souvent le matin et durant une demi heure a une heure apres il fait tres doux.Par contre si vous aimez l'afrique centrale vous serez en pleine été et par exemple au cameroun vous avez les magnifiques plages de kribi souvent desertes ont trouve des chambres sur place pour 20 a 25 € (ne pas voyager la nuit) Image attachée: | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |