hello babiroussa
je reviens d un séjour de 15 jours à
Bali, il faisait tres beau il n'a plut que 2 jours, mais d apres les locaux ça va empirer.
Sinon si tu comptes te reposer sur des plages paradisiaques je te DECONSEILLE FORTEMENT cette destination.Les plages sont on ne peut plus banales (elles sont même plus belles ici au nord du
Maroc) et les vendeurs et revendeurs en tout genre ne te laisseront aucun répit. (+ pb des vagues).
Le contact avec une population accueillante et interessante, HORS des zones touristiques, ansi qu une culture riche et variée sont les atouts de cette île. (Si tu étais un mec j'aurais rajouté la présence d'une tonne de jolies touristes australiennes...).
En espérant t'avoir renseigné