Climat à Bedougoul? (Bali) Bedougoul · 8 janvier 2012 à 14:07 3 messages · 3 participants · 909 affichages | | | | 8 janvier 2012 à 14:07 Climat à Bedougoul? ( Bali) Message 1 de 3 · 909 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais me renseigner sur le climat de la ville de Bedougoul. On m'a dit qu'il s'agissait d'un microclimat car c'est une ville d'altitude et qu'il y fait plus froid que dans le nord de l'île. Que signifie "plus froid" dans ces climats ? | | | À: Bedougoul · 9 janvier 2012 à 13:22 Re: Climat à Bedougoul? ( Bali) Message 2 de 3 · 881 affichages · Partager Oui c est bien ça, Bedugul est une ville d altitude, donc vous supportez la veste, pantalon, il fait aux alentours de 6-10 degrés en moyenne cela dépend bien sur, ya régulièrement du brouillard, ya pas grand chose d intéressant, a part le temple sur le lac et le marché qui n est pas plus intéressant que les autres niveau tarif... | | | À: Bedougoul · 10 janvier 2012 à 14:20 Re: Climat à Bedougoul? ( Bali) Message 3 de 3 · 856 affichages · Partager Je ne recommande pas Bedougoul! Rien d'interressant a part le temple sur le lac (qui est vraiment plus beau en photo en fait..), les gens y sont plus froids, ainsi que le climat. Un pantalon et un petit gilet sont pour moi suffisants... C'est la region de Bali que j'ai le moins apprecié.. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |