Bonjour,
Nous y étions l'année dernière (fin octobre/début novembre), il fait chaud et beau. Nous avons eu une journée avec un temps couvert mais chaud quand meme et chaque jour une pluie plus ou moins abondante mais très rapide et surtout toujours en fin de journée à notre retour de balades/visites...
Par contre si tu comptes faire l'ascension de volcans, une polaire et pantalon sont le minimum: nous avons fait l'ascension du
Bromo par exemple avec un départ à 3h du mat' (tu ne grimpes pas vraiment sur le volcan pour cette partie mais tu observes l'aube sur le
Bromo)... Il faisait vraiment froid! mais après être redescendu vers la caldeira et la vraie ascension du
Bromo il faisait super chaud et je n'avais pas prévu ces différences de températures.
J'espère que ca t'aidera