Climat à Bali début septembre Eloo09 · 28 août 2018 à 21:42 · 2 photos 8 messages · 4 participants · 1 221 affichages | | | | 28 août 2018 à 21:42 Climat à Bali début septembre Message 1 de 8 · 1 221 affichages · Partager Bonjour nous partons dans une semaine à Bali. Je regarde la météo tous les jours il prévoit que de la pluie est ce ca sur tte la journée ? Faut il prendre des k-ways ? Nous aimerions aussi avoir contact avec de vrai connaisseurs pour connaître les meilleurs choses à faire ou à ne pas faire. Merci d’avance. | | | À: Eloo09 · 29 août 2018 à 5:40 Re: Climat à Bali début septembre Message 2 de 8 · 1 210 affichages · Partager je regardes dehors tous ls jours et rien du tout. Pas de pluie et cela va continuer encore. on commence a voir des feux sur la montagne, car tout est tres sec. Moi-meme, j'attends la pluie avec impatience, mais non rien a l'horizon. | | | À: Baliflyer · 29 août 2018 à 6:00 Re: Climat à Bali début septembre Message 3 de 8 · 1 204 affichages · Partager Ha oui 😞 la météo d iPhone est pas au top 😊 alors pas de k Way ni vêtement chaud | | | À: Eloo09 · 29 août 2018 à 15:00 Re: Climat à Bali début septembre Message 4 de 8 · 1 193 affichages · Partager Maintenant Ca va aller. Mais un petit peu nuage au Bali centre comme Bedugul ubud... ce soir la, la plui Mais c'est pas grave. Bali du sud tres Adorable. Image attachée: | | | Merci pour votre réponse. Très belle photo ! Nous arrivons dimanche dans une semaine, du côté de Canggù. | | | À: Eloo09 · 4 septembre 2018 à 6:02 Re: Climat à Bali début septembre Message 6 de 8 · 1 126 affichages · Partager Sur place depuis 1 semaine, nous avons eu quelques gouttes la semaine dernière mais rien d'un déluge. Étant sur Kuta nous avons eu quelques journées avec des passage nuageux et des jours plein soleil ou ça chauffe serieux. Ce matin nous sommes sur nusa dua et le temps est couvert, mais la température reste agréable. | | | À: Eloo09 · 4 septembre 2018 à 6:08 Re: Climat à Bali début septembre Message 7 de 8 · 1 124 affichages · Partager Une photo Image attachée: | | | À: Jojodassin · 4 septembre 2018 à 17:49 Re: Climat à Bali début septembre Message 8 de 8 · 1 116 affichages · Partager D’accord alors ça devrait aller nous n’allons pas prendre trop de vêtements chaud. Vous avez visité beaucoup de sites ? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |