Combien coute la consigne de l'aéroport de Jakarta? Adrienduvar · 5 septembre 2011 à 13:44 4 messages · 3 participants · 2 051 affichages | | | | 5 septembre 2011 à 13:44 Combien coute la consigne de l'aéroport de Jakarta? Message 1 de 4 · 2 048 affichages · Partager bonjour,
quelqu'un connait il le cout par jour de la consigne de l'aeroport de Jakarta ? est ce que je pourrai y laisser un sac pendant 2 ou 3 semaines environ ?
merci pour vos infos, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Adrienduvar · 7 septembre 2011 à 14:50 Re: Combien coute la consigne de l'aéroport de Jakarta? Message 2 de 4 · 2 016 affichages · Partager Bonjour Adrien,
Je n'ai aucune idée des prix des consignes à l'aéroport; cependant je peux te conseiller de laisser ton sac dans un hotel où tu réserves la première et la dernière nuit de ton séjour. C'est ce que j'ai fait à Bali, l'hotel ne m'a pas taxé ce service et a gardé ma valise pendant 10 jours.
Bon voyage Cordialement
Val | | | À: Jmetval · 7 septembre 2011 à 15:03 Re: Combien coute la consigne de l'aéroport de Jakarta? Message 3 de 4 · 1 992 affichages · Partager Dans mes souvenir de l'année dernière c'était 35000 rp par 24 heures pour un sac de taille moyenne. Ça fait vite cher. | | | À: Jmetval · 7 septembre 2011 à 23:21 Re: Combien coute la consigne de l'aéroport de Jakarta? Message 4 de 4 · 1 986 affichages · Partager merci pour les conseils | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |