|  |  |
 | | | | Aera · 6 mars 2008 à 15:15 25 messages · 15 participants · 5 490 affichages | | | | 6 mars 2008 à 15:15 Combinés de vols entre Paris et Denpasar? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 4 719 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous !
Je planifie un voyage d'un mois en août prochain pour Bali, toute la petite famille sous le bras (soit 3 adultes et un enfant)
De retour très récemment de Thaïlande, je m'interroge sur le fait d'acheter :
1) un Paris- Bangkok (par exemple),
pour ensuite acheter (par exemple)
2) le vol Bangkok- Denpasar directement en Thaïlande (...en bahts :);
savez-vous si ce type de combinaisons peuvent être intéressantes ? ou sans s'ennuyer, aller au plus simple en achetant un Paris- Denpasar directement ici en Euros ? 
Bon, je ne suis pas arrêté sur BKK (ni sur Paris — pourquoi pas Bruxelles, Francfort,...), ça pourrait tout aussi bien être via Dubai, Doha,... ou Kuala Lumpur,... etc.
Merci de vos conseils et combinaisons si vous en avez !
| | | À: Lepiaf · 6 mars 2008 à 17:19 Re: Combinés de vols entre Paris et Denpasar? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 4 694 affichages · Partager Ca vaut le cout oui! Par contre, je te recommenderais de prendre un vol qui va a Kuala Lumpur, ce qui te permet de prendre la compagnie Air Asia pour aller à Denpasar. Vu que l'on peut réserver en ligne facilement, tu pourras prendre tes billets bien à l'avance et économiser encore plus | | | À: Aera · 6 mars 2008 à 20:37 Re: Combinés de vols entre Paris et Denpasar? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 4 667 affichages · Partager Alors, j'ai fait bcp de recherches l'an dernier sur le moyen le moins cher de faire Paris- Bali (pour l'été 2007). J'ai dû commencer mes recherches vers décembre. J'ai vite compris que le plus intéressant aurait été de trouver un Paris- Kuala Lumpur pour ensuite prendre airasia jusque Denpasar. Mais déjà plus de places à prix "intéressants" pour KL. Je me suis rabattue sur un Paris- Singapour à 700 euros (2 enfants, 2 adultes), puis un singapour- Bali (150 euros AR par personne par jetstar (valuair). On en a profité pour visiter Singapour et faire une pause pour les enfants ! Je pense que pour un Bali "direct " de Paris, il faut s'y prendre très à l'avance pour avoir un prix qui vaut le coup (une amie y part en juillet 2008, elle a prix ses billets en septembre et les a eu à 800 euros). voili voilou ! | | | À: Isa32 · 6 mars 2008 à 21:37 Re: Combinés de vols entre Paris et Denpasar? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 4 658 affichages · Partager Super Isa
Ca c'est de l'info  ... je crois donc que je ne suis pas en avance...
Encore merci :) | | | À: Aera · 6 mars 2008 à 21:41 Re: Combinés de vols entre Paris et Denpasar? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 4 654 affichages · Partager et merci également à toutes les autres précieuses infos ci-dessus :)
Je vais donc retrouver Air Asia, que j'ai déjà utilisé il y a 2 semaines en vol intérieur en Thaïland ( BKK- Krabi pour 6 800 BHT env., soit moins de 140 E pour 1 AR pour 2 personnes... difficile de faire mieux :) | | | À: Aera · 7 mars 2008 à 10:11 Re: Combinés de vols entre Paris et Denpasar? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 4 637 affichages · Partager holala moi air asia J'AIME PAS!!! je les deja pris pour des petits vols aussi...et Brehhh, bon je suis un peu...glagla  en Octobre 2007 j'ai payé 960€ Paris/ Singapore/Depasar....vol de nuit avec la Singapore airlin, super super compagnie!!!! je les pris a 2mois d'avance a peu pres chez Nouvelle Frontiere.... voilivoila bybye | | | À: Celma · 7 mars 2008 à 10:17 Re: Combinés de vols entre Paris et Denpasar? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 4 629 affichages · Partager Et bien Singapore semble 1ere au Hit Parade des bonnes compagnies pour Bali... je l'aurais crue hyper cher car assez top classe...
| | | À: Aera · 7 mars 2008 à 10:22 Re: Combinés de vols entre Paris et Denpasar? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 4 624 affichages · Partager tente le!!!...... tu verra bien....  en plus a coté de nous il y avait des enfants, qui on ete soigné, bichonné...brefff avec des kdo... il faut dire que cette compagnie avais des Ordi de bord a chaque siege...une 30 de films, 15jeux, des infos...et j'en passe!!! les repas au top!!  non, vraiment j'ai ete tres surprise aussi, mais agreablement bien sur!!!  bye | | | À: Aera · 7 mars 2008 à 10:40 Re: Combinés de vols entre Paris et Denpasar? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 4 619 affichages · Partager Singapore semble 1ere au Hit Parade des bonnes compagnies pour Bali...
SA est dans les meilleures compagnies tout court et pas plus chère que les autres compagnies, à l'exception des low-cost bien sûr. | | | À: Aera · 7 mars 2008 à 13:35 Re: Combinés de vols entre Paris et Denpasar? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 4 559 affichages · Partager Bonjour, Vous pourriez aussi examiner une solution avec THAI AIRWAYS de PARIS à DENPASAR via BANGKOK. Théoriquement les STOP OVER sont autorisés à BANGKOK (aller et / ou retour) si besoin. Il y aurait juste les 700 BATH de taxe aéroportuaire à régler (en cas de STOP OVER) en plus. Ceci est à vérifier avec THAI AIRWAYS (Bureaux de PARIS ou NICE) pour savoir si c'est toujours valide. Pour information un A.R (30 avril 2008 - 13 mai 2008) de PARIS à DENPASAR sur THAI AIRWAYS en Economique coutait 990 Euro toutes taxes et frais inclus. Les tarifs en haute saison sont sans doute plus élevés : à voir également. Les horaires sont : PARIS - BANGKOK (13 h 45 - 6 h 00) puis 8 h 40 - 14 h 00 ( BANGKOK DENPASAR) pour l'aller. Au retour c'est 16 h 20 - 19 h 35 ( DENPASAR - BANGKOK) puis 0 h 05 - 7 h 05 ( BANGKOK - PARIS). Bon voyage. | | | À: Aera · 7 mars 2008 à 15:42 Re: Combinés de vols entre Paris et Denpasar? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 4 546 affichages · Partager je pars le 16 mars et après bcp de recherche, je ne voulais pas rester 8 h à klp, je voulais partir ds la matinée de paris pour arriver à dps vers midi et pour le retour le moins de tps possible et j'ai trouvé avec comptoir du monde un ar pour 940€ aux heures qui me convenaient.a vous de voir s'il ne vaut pas mettre un peu plus cher et voyager moins longtps surtout avec un enfant!! bon voyage à vous moi il me reste une semaine à patienter!! | | | À: Groove · 7 mars 2008 à 15:56 Re: Combinés de vols entre Paris et Denpasar? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 4 544 affichages · Partager Oui, le temps et l'argent sont donc incompatibles ? :)
Comptoir du monde ?... à suivre
905 E, ça reste un bon tarif je crois... | | | À: Aera · 7 mars 2008 à 16:26 Re: Combinés de vols entre Paris et Denpasar? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 4 539 affichages · Partager En Suisse nous trouvons des arrangements "3à5 nuits à Bali" à des prix plus que concurrenciels avec Singapore ou Thai. Nous l'avons fait une fois, l'arrangement de base. Puis les 4 autres semaines nous avons choisi d'aller ou nous le souhaitions. Le seul avantage est de trouver des vols car les agences bloquent les sièges tôt dans la saison, et ainsi nous nous étions assurés l'aller et retour aux dates choisies. Cela n'existe pas en France cette façon de faire? | | | À: Vic09 · 7 mars 2008 à 16:34 Re: Combinés de vols entre Paris et Denpasar? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 4 529 affichages · Partager Oui, une autre possibilité via agence. C'est vrai qu'ils bookent en masse les vols afin de s'assurer un matelas de résa confortable. Je pense qu'il en va de même en France. MAis les commissions d'agence compliquent un peu le budget. Moins cher que le on line devient difficile non ?
| | | À: Aera · 8 mars 2008 à 10:02 Re: Combinés de vols entre Paris et Denpasar? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 4 494 affichages · Partager Salut,
L'an passé, j'ai pris un vol Paris- Denpasar via Kuala Lumpur avec Malaysia Airlines à 971 Euros, c'était le moins cher, mais il faut voir dès maintenant avec les comparateurs de vols. En passant par Dubai ou Doha, c'est pas cher aussi. Le problème est que à partir du 1er Juillet, tous les vols sont plus chers. Je m'arrange toujours pour partir avant le 30 Juin, mais avec les enfants....... Il faut voir aussi avec Emirates qui ont des prix canons... J'avais essayé de décomposer, comme toi, sur le net, mais c'était plus cher. | | | À: Aera · 9 mars 2008 à 0:53 Re: Combinés de vols entre Paris et Denpasar? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 4 439 affichages · Partager Cette année encore j'ai combiné un vol paris- kuala lumpur (srilankan airlines 558e) + kuala lumpur denpasar (airasia 70e).duree maximale 45jours.la srilankan airlines est la petite soeur de Emirates, ils ont le meme management, presque les memes services (ecrans individuels de cdg-kolombo, bons repas, personnel sympa: sur un airbus assez recent)mais avion plus petit et moins confortable de kolombo a kuala lumpur (3h) donc patientez.si l escale est superieure a 8h je crois, au retour ils nous ont hebergés gratuitement avec tous les repas dans un hotel hyperclasse le top au srilanka piscine resto transferts tout ça a leur charge.Je me sentais gêné déjà qu'ils font des rabais incroyables sur le prix des billets. (je me demande comment ils font pour etre beneficiaires dans l'histoire, peut etre ne le sont ils pas, ils volent a perte pour se faire un nom, une clientele).Mais bon j ai vu que cette promo n etait pas valable en haute saison (juillet-aout).c est toujours bon a savoir pour ceux qui veulent partir en basse saison (mars-juin et septembre). J espere que ca ne tombera pas dans l oreille d un sourd, a bon entendeur a ciao. | | | À: Aera · 9 mars 2008 à 19:37 Re: Combinés de vols entre Paris et Denpasar? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 4 397 affichages · Partager Il y a 10 jours, j'ai réussi à trouver par la Qatar (bonne compagnie aux dires des VF pro!)une combinaison de deux vols pour 11juillet-3aout que j'avais repérés dans les sites, sur GV pour le nommer : Paris - Kuala affiché 881E puis kuala- Denpasar affiché 158E, en tapant les dates et les heures différentes de multiples fois, cette combinaison n'existait qu'à certaines dates... voulant être sûre de la faisabilité et vérifier une escale courte au retour, j'ai essayé de contacter GV par leur 08... : accueil "'je m'en foutiste" pour une demande de renseignement et on m'a raccroché au nez...  Je vais sur le site de la Qatar, je trouve des tableaux avec les différents vols et effectivement cette combinaison faisable certains jours, je les contacte et ils m'expliquent fort gentiment que le vol n'apparait pas en entier car le 2ème vol vient d'ailleurs... bref tout ceci avec 8E de plus par billet plus 30E de frais d'émission ce qui fait 46 euros de plus que par GV (889 + 196), MAIS le gros avantage est qu'en cas de litige, annulation, vol différé on est toujours mieux servi comme client direct de la compagnie que comme client d'un intermédiaire que vous aurez bien du mal à contacter, ou pour vous faire rembourser (demandez à l'UFC, ils connaissent bien les retours de vacances et les procédures sans fins avec les iintermédiaires qui en profitent... pour se renvoyer la balle avec la compagnie...). Donc : oui on peut éviter d'acheter en ligne, il faut repérer en ligne puis joindre la compagnie et comparer les prix : on a parfois de bonnes surprises et le service est différent! Michèle | | | À: Aera · 10 mars 2008 à 0:04 Re: Combinés de vols entre Paris et Denpasar? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 4 384 affichages · Partager Bonjour, Je pars le 2 septembre pour 2 mois à Bali depuis Montpellier : prix du billet AR 1034 euros avec 2 escales : Paris et Singapour. Compagnies Air france et Singapour Airlines. Voyagiste : last minute.com. Sur vols réguliers, ce tarif ne me semble pas excessif.
Bonne chance dans tes recherches et surtout bon voyage ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |