Je me rends en inde courant janvier. Y a t il une compagnie aérienne qui me permettra de voyager entre delhi et denpasar (bali). Aussi avez vous aussi une idée du tarif. D'avance merci Thomas
Faudra prendre une compagnie asiatique genre Garuda, Singapore Arilines, Thai Airways ou Catha Pacific. Si c'est trop cher, éventuellement jongler avec les low costs.
Aurelie1584 · 8 janvier 2011 à 16:26 · 2 participants · 1 121 affichages
Je cherche la meilleure solution pour rejoindre l'asie du Sud Est à l'Indonésie. Nous ferons: janvier=Thaïlande, Février=Cambodge, Mars=Laos, Avril=Vietnam Et ensuite 1 ou 2 mois en Indo (Sumatra, Jakarta, Bali) La meilleur solution serait donc de partir...
Je voudrais aller en aout 2011 en Sulawesi, je cherche à savoir s'il vaut mieux voler de France sur Jakarta ou Bali, je n'ai pas l'impression que ça vaille vraiment le coup au final de passer par air asia et Kuala Lumpur; par contre, je ne sais pas s'il...
Capsule44 · 6 mars 2008 à 4:14 · 8 participants · 5 670 affichages
Tous a peine arrivee de thailande que je prepare mon prochain voyage en indonesie. Quelle compagnie a petit prix avec prise en charge en cas d escale trop longue... je viens de rentrer avec la qatar et les 2 annees precedentes nous avions un hotel le...